Deux tapis de souris géants et un pin's collector pour Shadowlands chez Blizzard Gear

Craquera, craquera pas ?
JudgeHype | 26/10/2020 à 14h14 - 12

En parallèle de la mise en vente de la statue dédiée à Thrall, Blizzard Gear propose de nouveaux produits estampillés Shadowlands. Nous sommes sans doute proche d'un déferlement d'articles destinés à promouvoir la dernière extension de WoW, mais en attendant, voici les dernières nouveautés.

On note tout d'abord la présence de deux tapis de souris géant, genre ceux où vous pouvez caser votre clavier, votre smartphone et plein de morceaux de biscuits. Le premier met en scène la Citadelle de la couronne de glace, avec son ciel déchiré permettant de se rendre en Ombreterre. Le second est pour sa part dédié à Bastion et est nettement plus clair. Dans les deux cas, le tapis coûte 38 €.

Le troisième produit est un pin's en édition collector. Le pin's reprend simplement le logo du jeu mais est encadré d'une jolie façon. Le prix est de 22 €.

Pour la petite histoire, sachez que la version US de Blizzard Gear propose un 4ème objet inédit, prenant la forme d'une grande chope aux couleurs de l'Arbitre de Shadowlands. Vous pouvez vous le procurer depuis l'Europe, mais attention aux frais de port et de douane.

Si cela vous intéresse, direction Blizzard Gear. Comme toujours, les achats effectués via nos liens permettent de financer le site, merci à tous ;)

Tags : WoW Produits dérivés
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.574 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.