Deux joueurs, la monture de Vaillefendre et des remerciements 13 ans plus tard

Une belle histoire
JudgeHype | 30/11/2023 à 13h13 - 8

Parmi les montures rares de World of Warcraft, on trouve par exemple les Rênes de destrier de la mort qui drope sur le Baron Vaillefendre à Stratholme. J'en connais qui farment le donjon depuis de nombreuses années et qui n'ont jamais eu la chance de l'acquérir. Pendant ce temps, d'autres parviennent à le droper... mais décident de l'offrir.

C'est ce qui est arrivé à Ill-Statement7952 qui raconte une histoire qui lui est arrivée sur WoW en 2010 :

Au gars qui m'a donné le Destrier de la Mort de Rivendare au lieu de le prendre pour lui il y a 13 ans :

J'étais juste un gamin qui ne connaissait pas grand chose au jeu et qui faisait ce qui lui semblait amusant à ce moment-là, et il se trouve que je parcourais de vieux donjons sur mon Chevalier de la mort parce qu'ils étaient faciles à soloter. Nous nous étions rencontrés dans le jeu car nous faisions tous les deux des runs à Stratholme fréquemment pendant WotLK, tu cherchais la monture et je cherchais du matériel à faire tomber qui n'existait pas en réalité (lol). Je ne me souviens pas de grand-chose d'autre à ton sujet, mais je me souviens que tu m'as dit que tu avais un cancer. En tant qu'enfant, cela ne m'a pas vraiment frappé.

Nous avons farmé Stratholme ensemble parce que tu essayais vraiment d'obtenir la monture et je pensais que je pourrais y trouver de l'équipement de Chevalier de la mort cool parce que c'était une nécropole de morts-vivants et cela avait du sens dans ma tête d'enfant même si mon personnage était probablement dans les 70 à l'époque.

La monture a fini par tomber et je me souviens très bien que tu me l'as donnée sans hésiter. J'ai arrêté de jouer à WoW peu après et quand je suis revenu, c'était sur un autre serveur, mais cette monture est ma préférée depuis le jour où tu m'as laissé prendre le rouleau de besoin.

Donc, je ne me souviens pas de votre nom, juste que tu étais un mage humain sur le serveur océanique Dreadmaul en 2010. Tu m'as laissé une impression durable et j'espère que, qui que tu sois, tu auras vaincu le cancer !

Voici le genre d'histoire que j'aime relayer sur JH, tout simplement car ça montre que la communauté n'est pas faite que de toxicité et d'insultes, très loin de là. 

Peut-être vous est-il arrivé une histoire similaire dans WoW ? N'hésitez pas à la partager dans les commentaires ;)

Tags : WoW Communauté
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.058.299 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.