Désactivez le Mode Contour pour mieux voir les plantes et les gisements à récolter

Pratique pour Dragonflight
JudgeHype | 24/11/2022 à 14h31 - 3

Depuis plusieurs années, World of Warcraft offre une option permettant d'augmenter ou réduire la visibilité de certains éléments comme les plantes d'herboristerie et les gisements de minage. En sélectionnant la bonne option, vous pouvez faciliter leur découverte, ce qui peut être bien pratique quand on aborde des zones qu'on ne connaît pas encore, ce qui sera le cas avec Dragonflight dès le 29 novembre.

En ouvrant les options, utilisez la recherche pour trouver le "Mode Contour". Vous pouvez également le trouver en allant dans Système-->Graphismes--->Avancé.

Par défaut, il est probable qu'il soit sur Élevé. Mais en désactivant l'option, vous pouvez obliger l'affichage du scintillement qui intervient quand vous vous approchez d'un minerai ou d'une herbe.

Notez au passage que le Mode Contour est aussi affiché dans d'autres options du jeu, où on voit qu'il est activé par défaut pour les objectifs de quêtes et survol de la souris.

En pratique, voici ce que ça donne. Certains joueurs apprécieront de mieux voir ces éléments, tandis que d'autres, au contraire, aiment devoir les chercher dans le paysage.

Mode Contour Désactivé
Mode Contour Élevé

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.603.982 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.