Des quêtes optionnelles pour activer des portails en Revendreth ?

L'occasion de passer plus de temps dans cette incroyable zone de Shadowlands
JudgeHype | 24/06/2020 à 14h35 - 1

Revendreth est une zone de haut niveau de Shadowlands. En plus de l'ambiance particulièrement réussie, le danger est omniprésent dans certains lieux, tout particulièrement dans la Province des braises. Dès lors, tout raccourci permettant d'éviter les monstres est bon à prendre !

Ce matin, je suis tombé sur Laurent, un PNJ qui m'a demandé de lui filer un coup de main. Il a tout d'abord fallu récupérer ses affaires, puis sauver des personnages affreusement torturés en plus de zigouiller moults créatures. La densité d'ennemis est relativement élevée dans la région, avec notamment les Ravageurs des cendres qui se déplacent très vite et que vous pouvez aggro facilement.

Au terme d'une dizaine de quêtes, vous arriverez à l'Asile Sépulcral pour la quête finale nommée "Un miroir fragile". Il s'agit ici de protéger Laurent et sa copine Simone pendant un rituel (non ce n'est pas ce que vous croyez). Lorsque vous atteindrez le lieu, vous devrez la jouer serré. Plusieurs vagues d'ennemis arriveront à un rythme assez soutenu et vous n'aurez guère le temps de vous reposer. Même si un équilibrage peut avoir lieu d'ici la sortie de Shadowlands, ne manquez pas de bien vous préparer et d'attendre que vos cooldowns soient disponibles, vous en aurez besoin. Heureusement, la mort ne remet pas à zéro la quête. Vous devez faire avancer une barre de 0 à 100% et si vous mourez, la progression n'est pas perdue.

Une fois le boulot terminé, Laurent vous récompensera avec un joli objet rare, qui sera un up pour la plupart d'entre-vous, et vous permettra d'utiliser un portail menant de l'Asile Sépulcral au Sanctuaire du Fou (et inversement). Les deux lieux ne sont pas très éloignés, mais cela permet tout de même de faire l'aller-retour plus rapidement si vous devez vous rendre sur les lieux pour une raison ou une autre, le Sanctuaire du Fou étant assez proche d'un maître de vol.


On notera tout de même qu'en validant la quête, vous êtes aussi la cible d'un sort :

L'art perdu de la miroiterie : Vous avez acquis les rudiments de la réparation de miroirs en observant Laurent. Approfondir vos connaissances vous ouvrira peut-être de nouvelles portes.

Ce sort vous permet sans doute d'utiliser le portail en question, mais laisse sous-entendre que d'autres pourraient être accessibles à l'avenir. Pour l'instant, je n'ai pas vu d'autres portails en Revendreth, mais la zone n'est pas complètement terminée et de nouvelles quêtes optionnelles pourront être activées à l'avenir.

Qui sait, peut-être que d'autres portails permettront de prendre des raccourcis, ce qui peut toujours être utile tant que le vol n'est pas actif en Ombreterre.

Tags : Shadowlands
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.685 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.