Des photos d'un serveur World of Warcraft

JudgeHype | 12/12/2011 à 17h05 - 43

Comme je vous l'ai expliqué en octobre dernier, Blizzard a mis aux enchères plusieurs centaines de serveurs lame ayant servis à l'hébergement de World of Warcraft pendant de nombreuses années. Les fonds récoltés ont été transférés au St. Jude Children's Research Hospital afin d'aider les enfants victimes de cancers et autres maladies graves. Les fans avaient donc l'occasion de se faire plaisir tout en participant à une bonne cause.

Je n'ai pas pu résister à la tentation de mettre la main sur une telle machine et je vous propose de découvrir quelques photos du serveur lame US concerné ci-dessous. Notez que les prix ont principalement entre 200 et 500 dollars US et que pas mal de machines n'ont finalement pas trouvé d'acheteurs, principalement en Europe. Je rappelle que ces machines ne disposent évidemment plus d'aucune données relatives au jeu.






43 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.679 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.