Des joueurs de niveau 80 se lancent sur Algalon... Et c'est plus difficile que prévu

Récits et images après une bonne dose de fun
JudgeHype | 08/05/2020 à 13h25 - 18

Avec le confinement, les joueurs de WoW ont parfois le temps de se lancer dans des défis parfois originaux. C'est le cas de Jentitan et sa bande, qui se sont lancés à l'assaut d'Alaglon l'Observateur avec des personnages de niveau 80, mais dont l'ilvl ne pouvait pas dépasser la valeur 100.

Au cas où certains d'entre-vous souhaiteraient se lancer dans l'aventure, il m'a envoyé un petit texte que vous pouvez découvrir ci-dessous. Très intéressant et ça donne envie d'essayer ;) 

Avec la possibilité de se stuffer "facilement" et les nombreux guides concernant le déroulement du combat, ce sera facile. Ce sont sur ces belles paroles que nous avons pris notre première soirée débrouillée...

Il a fallu en programmer une autre. Cette fois ci, au lieu de 10, nous étions 16 :

  • 2 Tanks : Coruscant (Alias Xo le first pal EU) et Dadou.
  • 4 Heals : Abdusis, Elion, Théblanc et Jentitan (moi-même).
  • 10 DPS : Cosmos, Cyazx, Elwendnys, Heidi, Kalaee, Malthéa, Nîghtmare, Synaelle, Arle et Aevy.

Et le combat fut intense ! Environ 70 pulls et par ce message, pourquoi ne pas donner des informations à ceux qui voudraient tenter également l'aventure.

Le stuff 100 avec énormément de gemmes aide beaucoup. En effet, sur ma Moine heal, j'avais environ 23 slots de gemmes, que j'ai pu compléter grâce a un PNJ à Hurlevent (dans la maison pvp) qui échange une gemme épique contre une marque d'honneur.

La plupart des enchantements s'adaptent à notre niveau, même s'il y a des must have (le post sur WoWhead aide beaucoup). Avoir un Prêtre ombre nous a aidé également, comparé a la première soirée où ne nous en avions pas (je vais pas rentrer dans les détails du combat, mais prenez tout de même un prêtre ombre ou deux pour tanker les big bang a la dispersion). 

Et surtout, soyez patients. C'est un combat intense, rapide, moins de 5 minutes. Il n'y a qu'une seule BL, qu'une seule potion de soins/mana, ça va vite. Le squaling de stats de BFA donne vraiment le goût de taper un combat "à l'ancienne" ultra punitif, sans doute du même niveau que certains combats de Nyalo'tha MM, alors profitez-en et n'ayez pas peur du challenge, l'accomplissement au bout des efforts c'est ce beau titre, et les souvenirs de cette soirée qui viens s'ajouter aux nombreux autres.

Ci-joint un petit screen ou deux, et si besoin un post actif où du recrutement se fait pour un autre départ par un autre groupe.

Tags : WoW Communauté
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.351.591 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.