News > Des infos sur l'île des conquérants, le nouveau BG

Des infos sur l'île des conquérants, le nouveau BG

Samedi 13 juin 2009 à 09h34 par JudgeHype - 76


Blizzard a mis en ligne une nouvelle page entièrement dédiée à l'Ile des conquérants, le nouveau champ de bataille qui sera introduit avec le patch 3.2. La page est uniquement disponible en anglais pour l'instant, alors en attendant la traduction française officielle, voici un petit résumé de ce qui vous attend.

L'île est située au nord du continent de Norfendre, et permettra à des équipes de 40 joueurs de s'affronter. Votre but, si vous l'acceptez comme dirait l'autre, sera de zigouiller le général adverse, situé au coeur d'une forteresse bien gardée. L'île dispose de plusieurs endroits stratégiques qui, une fois en votre possession, offrent divers avantages aux joueurs.

L'Ile des conquérants propose en tout 5 points d'intérêt stratégique :
  • The Oil Derrick : Situé au nord de l'île, ce derrick produit assez d'or noir pour faire fonctionne des milliers d'engins de siège. En prendre possession permet à une équipe de bénéficier de renforts et d'un flot continu d'honneur.
  • The Cobalt Mine : Située au sud-est de l'île, cette mine regorge de ressources à récolter. Les bonus sont les mêmes que pour le derrick, à savoir des renforts et de l'honneur.
  • The Docks : Les docks de l'ouest vous permettent d'agrandir votre sélection d'engins de siège, vous donnant ainsi accès au Lanceur de Glaives (une unité déjà vue dans Warcraft III côté Alliance) ou à la Catapulte (idem pour la Horde). Ces engins pourront être utilisés pour frapper les murs de la forteresse adverse... Ou pour envoyer des troupes au-delà !
  • The Airship Hangar : Cette structure métallique est située au centre du Mont de la Conquête, sur le côté est de l'île. C'est là que vous aurez la possibilité de prendre l'avion et de frapper les défenses ennemies depuis les cieux. L'avion étant équipé de parachutes, vous pourrez même décider de sauter directement dans la forteresse ennemie.
  • The Siege Workshop : Situé pile au centre entre les camps de la Horde et de l'Alliance, ce bâtiment occupe une position stratégique. Une fois celui-ci en votre possession, vous aurez accès à un arsenal de véhicule de siège qui sera parfait pour réduire en bouillie les murs ennemis.
  • Graveyards : Il existe 5 cimetières sur l'île, chacun attaché à un point d'intérêt spécifique. On trouve le 1er du côté de la base de la Horde, un 2ème pour la base de l'Alliance, un 3ème au centre lié au Siege Workshop, un 4ème au coin nord-ouest (lié au hangar) et un 5ème au sud-ouest (lié au docks).
Vos objectifs seront les suivants :
  • The Keeps : Les citadelles sont placées sur les côtés opposés de l'île. Elles disposent de 4 canons défensifs sur les remparts lesquels permettent bien sûr de repousser l'assaillant. On trouve quelques explosifs à la base de la citadelle. Tant que l'ennemi ne met pas la main dessus, tout va bien. Sinon, il pourra s'en servir pour faire tomber les murs protecteurs.
  • The General : C'est le commandant en chef des forces de l'Alliance ou de la Horde. Si vous venez à bout de la citadelle et de son grand gourou, la victoire est à vous !
  • Reinforcements : Les renforts fonctionnement de façon similaire à la Vallée d'Alterac. Tuer des joueurs ennemis réduits par la même occasion les renforts, à raison de un pour un.
Voilà qui donne plutôt l'eau à la bouche. Vivement les premières images de la zone... Et surtout la mise en ligne du PTR !

An island somewhere off the shores of Northrend. A rock, hardly worth a second look. But as insignificant as it may seem, this is no ordinary place. A sound of thunder as waves crash endlessly against rocky cliffs; a sound of fury as swords clash on the blood-stained fields of this island on the edge of forever.

Welcome to the Isle of Conquest.


76 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

221535 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Fête des Moissons
Escarmouches en arène
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 356.096.519 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.