Des infos sur l'île des conquérants, le nouveau BG

JudgeHype | 13/06/2009 à 09h34 - 76

Blizzard a mis en ligne une nouvelle page entièrement dédiée à l'Ile des conquérants, le nouveau champ de bataille qui sera introduit avec le patch 3.2. La page est uniquement disponible en anglais pour l'instant, alors en attendant la traduction française officielle, voici un petit résumé de ce qui vous attend.

L'île est située au nord du continent de Norfendre, et permettra à des équipes de 40 joueurs de s'affronter. Votre but, si vous l'acceptez comme dirait l'autre, sera de zigouiller le général adverse, situé au coeur d'une forteresse bien gardée. L'île dispose de plusieurs endroits stratégiques qui, une fois en votre possession, offrent divers avantages aux joueurs.

L'Ile des conquérants propose en tout 5 points d'intérêt stratégique :
  • The Oil Derrick : Situé au nord de l'île, ce derrick produit assez d'or noir pour faire fonctionne des milliers d'engins de siège. En prendre possession permet à une équipe de bénéficier de renforts et d'un flot continu d'honneur.
  • The Cobalt Mine : Située au sud-est de l'île, cette mine regorge de ressources à récolter. Les bonus sont les mêmes que pour le derrick, à savoir des renforts et de l'honneur.
  • The Docks : Les docks de l'ouest vous permettent d'agrandir votre sélection d'engins de siège, vous donnant ainsi accès au Lanceur de Glaives (une unité déjà vue dans Warcraft III côté Alliance) ou à la Catapulte (idem pour la Horde). Ces engins pourront être utilisés pour frapper les murs de la forteresse adverse... Ou pour envoyer des troupes au-delà !
  • The Airship Hangar : Cette structure métallique est située au centre du Mont de la Conquête, sur le côté est de l'île. C'est là que vous aurez la possibilité de prendre l'avion et de frapper les défenses ennemies depuis les cieux. L'avion étant équipé de parachutes, vous pourrez même décider de sauter directement dans la forteresse ennemie.
  • The Siege Workshop : Situé pile au centre entre les camps de la Horde et de l'Alliance, ce bâtiment occupe une position stratégique. Une fois celui-ci en votre possession, vous aurez accès à un arsenal de véhicule de siège qui sera parfait pour réduire en bouillie les murs ennemis.
  • Graveyards : Il existe 5 cimetières sur l'île, chacun attaché à un point d'intérêt spécifique. On trouve le 1er du côté de la base de la Horde, un 2ème pour la base de l'Alliance, un 3ème au centre lié au Siege Workshop, un 4ème au coin nord-ouest (lié au hangar) et un 5ème au sud-ouest (lié au docks).
Vos objectifs seront les suivants :
  • The Keeps : Les citadelles sont placées sur les côtés opposés de l'île. Elles disposent de 4 canons défensifs sur les remparts lesquels permettent bien sûr de repousser l'assaillant. On trouve quelques explosifs à la base de la citadelle. Tant que l'ennemi ne met pas la main dessus, tout va bien. Sinon, il pourra s'en servir pour faire tomber les murs protecteurs.
  • The General : C'est le commandant en chef des forces de l'Alliance ou de la Horde. Si vous venez à bout de la citadelle et de son grand gourou, la victoire est à vous !
  • Reinforcements : Les renforts fonctionnement de façon similaire à la Vallée d'Alterac. Tuer des joueurs ennemis réduits par la même occasion les renforts, à raison de un pour un.
Voilà qui donne plutôt l'eau à la bouche. Vivement les premières images de la zone... Et surtout la mise en ligne du PTR !

An island somewhere off the shores of Northrend. A rock, hardly worth a second look. But as insignificant as it may seem, this is no ordinary place. A sound of thunder as waves crash endlessly against rocky cliffs; a sound of fury as swords clash on the blood-stained fields of this island on the edge of forever.

Welcome to the Isle of Conquest.


76 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.419 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.