Des indices sur l'avenir de Hurlevent, Anduin et Sylvanas

Miam :D
JudgeHype | 30/03/2022 à 11h58 - 19

Maintenant que l'épilogue de Shadowlands est disponible, nous avons les premiers indices que l'avenir de certains personnages. C'est le cas d'Anduin et Sylvanas, ainsi que d'une manière générale pour Hurlevent.

Attention, cet article contient des spoilers


Hurlevent et Anduin

Dans un dialogue entre Grisetête et Anduin, on apprend que le jeune roi ne souhaite pas revenir en Azeroth et diriger à nouveau l'Alliance. Il laisse à Turalyon le soin d'occuper le trône de Hurlevent en son absence. On sent qu'il a besoin de temps pour se remettre des événements de Shadowlands et surtout de l'emprise du Geôlier. Psychologiquement, Anduin semble particulièrement affecté, principalement par le fait de ne pas avoir su résister à Zovaal.

Nul doute qu'Anduin reviendra à terme en Azeroth, mais il va rester en Ombreterre le temps de se soigner, et peut-être de trouver les réponses à ses questions.

Grisetête : Je ne peux vous dire à quel point je suis soulagé de vous voir sain et sauf, mon roi. Même après avoir lu les rapports de Jaina, je peux à peine imaginer les horreurs que vous avez endurées.

Anduin : Il y a eu des moments où j'ai pensé que je n'échapperais jamais au contrôle du Geôlier. Les choses qu'il m'a fait faire...

Grisetête : Ces actions n'étaient pas de votre faute ! Vous ne pouvez pas vous en vouloir.

Anduin : J'aurais dû être plus fort...

Grisetête : Anduin Wrynn, vous êtes l'homme le plus fort que je connaisse. Et quand vous retournerez à Hurlevent, tout le royaume vous dira la même chose.

Anduin : Je ne peux pas y retourner, Genn. Pas encore.

Grisetête : Mais le peuple a besoin...

Anduin : Turalyon assurera la sécurité de l'Alliance en mon absence. Et je sais que vous veillerez sur tous ceux qui nous sont chers... Vieux Loup.

Grisetête : Bien sûr. Prenez le temps qu'il te faut. Et quand vous serez prêt... s'il vous plaît, rentrez à la maison.


Sylvanas

Wowhead a publié les dernières phrases du roman World of Warcraft: Sylvanas paru cette semaine aux États-Unis. Le roman semble particulièrement passionnant et on apprend ci-dessous que quelqu'un rejoint Sylvanas dans l'Antre. Il n'est pas mentionné son nom mais l'auteur parle d'un bruit d'armure.

Bien évidemment, on pense immédiatement à Anduin qui pourrait passer un peu de temps avec elle dans l'Antre. Mais rien n'est certain et cette phrase est évidemment sujette à interprétation. Plus d'infos dans la prochaine extension, sans doute !

Elle a redressé ses épaules. Peu importe le temps que ça prendra, avait-elle dit à Tyrande. Que cela commence maintenant.

Mais avant que Sylvanas ne puisse s'avancer dans l'immensité de l'Antre, elle entendit un bruit. Un son familier... et totalement inattendu.

Le cliquetis distinctif d'une armure en métal.

L'espoir, lui avait dit Anduin, est ce que l'on a quand toutes les autres choses ont échoué. Là où il y a de l'espoir, on fait de la place pour la guérison, pour toutes les choses qui sont possibles... et certaines qui ne le sont pas.

Sylvanas Coursevent a senti l'espoir renaître en elle, et pour la première fois depuis longtemps, elle l'a accueilli.


Tags : WoW Lore
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.226.470 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.