Des indices du retour de la Reine Azshara dans le patch 10.0.7 ?

Mmh
JudgeHype | 23/02/2023 à 21h42 - 10

Comme vous le savez peut-être si vous êtes passé du côté du PTR 10.0.7, les Nagas sont de retour sur WoW. On en trouve aux Confins Interdits et Ishura a mis la main sur un livre énigmatique qui pourrait laisser penser que la Reine Azshara n'a pas dit son dernier mot...

Un livre nommé A Song of the Depths ("Un chant des profondeurs") peut en effet être trouvé dans la zone de la prochaine mise à jour de Dragonflight. Or, ce dernier donne plusieurs indices sur un potentiel retour d'Azshara. 

En voici une traduction française :

Debout, debout ! Notre Reine nous appelle d'au-delà du Voile Ombreux. Elle a transcendé le Cercle des étoiles et se prélasse dans sa grandeur éternelle !

Le moment que nous avons tant attendu est proche.

En ce moment même, le Messager rassemble les enfants de la première chair pour réclamer ce qui a été perdu. Ils doivent se souvenir de leurs voeux et servir ceux à qui ils doivent fidélité.

Pendant qu'ils travaillent dans les profondeurs, nous voyagerons vers les rivages des terres des dragons, vers l'île bénie où le Brise-monde a d'abord embrassé les murmures.

Comme une tempête se retire, une autre se lève. Les torches ont été allumées. Les secrets qu'il a enterrés vont frapper comme une dague dans le coeur de ses proches !

Le Messager ("Harbinger" en anglais) parle d'un pouvoir primitif qui cherche à mettre fin à l'ordre. Une telle rage peut être pliée pour servir nos fins.

Une faim ("hunger", j'hésite sur la traduction) perdue à travers les âges sera récupérée.

Un coeur sombre laissé brisé attend d'être pris.

Quand ces choses se produiront, le Messager accomplira la dernière prophétie et achèvera l'éveil.

Alors seulement, notre reine reviendra régner sur la mer, le ciel et la terre. Nous devons nous préparer.

Debout, debout ! Bientôt, tout ce qui était caché sera révélé.


Bien entendu, le texte peut parler d'un autre personnage, mais les indices font immédiatement penser à Azshara. Quant au Brise-monde, il s'agit évidemment d'Aile de Mort, anciennement Neltharion. Le Messager pourrait, pour sa part, être Xal'atath, un nom qui ne vous dira peut-être rien mais qui a une certaine importance dans l'histoire d'Azeroth. D'après Ishura, Iridikron et Murozond pourrait aussi être concernés par les propos du livre.

Les Caveaux de Zskera seront peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur le sujet. Dans tous les cas, les Confins Interdits sont loin d'avoir dévoilés tous leurs secrets et le patch sera manifestement très, très intéressant.

À propos de Xal'atath

Cette terrifiante dague fut taillée dans la griffe d’un Dieu très ancien il y a des millénaires, et les prêtres noirs l’utilisaient pour leurs sacrifices rituels aux grandes heures de l’empire noir. À la chute des Dieux très anciens, Xal’atath fut dissimulée par des adeptes, et elle resurgit à diverses périodes de l’histoire, toujours associée à une sinistre cérémonie ou une terrible catastrophe. Animée d’une volonté propre, la lame fait appel à l’énergie du Vide et à la magie mentale pour plier tous ceux qui l’approchent à ses obscurs desseins.

(...) 

Nombreuses sont les théories au sujet de sa création. La plus saugrenue prétend qu'elle abrite les vestiges d'un Dieu très ancien oublié, dévoré par ses pairs dans les premiers temps de l'Empire noir. D'autres affirment que la lame est la griffe de Y'Shaarj, arrachée à la forme monstrueuse du Dieu très ancien et confiée à ses sbires pour des sacrifices rituels.

Tags : WoW Patch 10.0.7
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.359.373 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.