Des indices d'un saut dans le temps entre Shadowlands et Dragonflight

Mmh...
JudgeHype | 29/07/2022 à 11h02 - 24

Ces derniers jours, Portergauge a noté l'existence de discussions diablement intéressantes sur Dragonflight. Celle-ci font références à des événements qui se sont déroulés entre Shadowlands et Dragonflight. D'après ce qu'on peut apprendre, plusieurs années se seraient écoulées entre la mort du Geôlier et votre départ pour les îles aux Dragons, avec tout ce que cela peut engendrer d'événements qui se sont écoulés entre-temps.

Dans la pratique, il existe deux discussions. La première a lieu à Orgrimmar entre Theron et Thalyssra. La seconde se tient à Hurlevent et met en scène Gristête et Shaw. Dans les deux cas, on ressent l'existence d'un saut dans le temps, avec notamment l'absence d'Anduin et le fait que personne ne sait désormais où il se trouve.

Attention, cette news contient des spoilers


Orgrimmar

Voici un dialogue disponible à Orgrimmar sur la plateforme du Fort Grommash. Pour l'obtenir, il faut prendre la quête pour les îles aux Dragons, l'abandonner puis revenir prendre une autre quête à Orgrimmar, du côté de la plateforme aux Zeppelin en dehors de la ville.

Lor'themar Theron : De douces années se sont écoulées depuis que nos troupes sont revenues de l'Ombreterre. Hélas, ce calme semble toucher à sa fin, mon mour.

Thalyssra : En effet. Nous avons eu la chance de connaître un bref répit entre les habituels périls et tribulations. Sans cela, tu aurais pu trouver un prétexte pour refuser ma demande en mariage.

Lor'themar Theron : Ta demande ? Je suis pourtant certains que c'est moi qui t'ai suppliée de m'épouser, Thalyssra.

Thalyssra : Lor'themar Theron ! Tu accordes tant d'importance à ton devoir que tu aurais repoussé notre mariage pour un tableau de travers à Lune-d'Argent. C'est une chance que nos deux royaumes aient assisté à notre union. Autrement, tu risquerais d'essayer de nier qu'elle ait jamais eu lieu.

Lor'themar Theron : Nier le plus beau jour de ma vie ? Jamais.


Hurlevent

Le dialogue suivant était accessible dans le premier build de Dragonflight pour les joueurs qui terminaient la quête d'introduction puis revenaient à Hurlevent.

Shaw : Roi Grisetête, j'ai pensé que vous devriez savoir. Irion a demandé s'il y avait eu des nouvelles de...

Grisetête : Anduin ? Il m'a posé la même question. Bien que leur amitié ait été tendue, je sais que le roi considère Irion comme un allié.

Shaw : Plusieurs années ont passé depuis que les héros d'Azeroth sont revenus des royaumes de la Mort.

Shaw : Pendant ce temps, j'ai suivi d'innombrables pistes. Des rapports selon lesquels le roi aurait été aperçu ici ou là. Aucun d'entre eux ne s'est avéré vrai.

Grisetête : Je ne pense pas que nous trouverons Anduin jusqu'à ce qu'il souhaite être trouvé. Cela peut prendre un certain temps.

Shaw : Turalyon est populaire auprès des nobles, et c'est un leader naturel pour nos soldats. Mais le peuple de Hurlevent regrette son roi.

Grisetête : La meilleure chose que chacun de nous puisse faire est de donner à Anduin le temps dont il a besoin. Et d'être là pour quand il rentrera à la maison.

Tags : WoW Dragonflight Spoiler
24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.392.977 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.