Des images de la zone des 3 derniers boss du raid Sépulcre des Fondateurs

Miam :D
JudgeHype | 22/11/2021 à 15h45 - 4

Stiven partage via Twitter les images de ce qui devrait être la dernière partie du raid Sépulcre des Fondateurs. Le raid sera en effet divisé en deux à la sortie du patch 9.2, avec un calendrier d'ouverture un peu particulier.

Ainsi, le raid sera accessible une semaine après le déploiement de la mise à jour sur les royaumes. Les joueurs pourront affronter les huit premiers boss, de Solitary Guardian à Anduin Wrynn, après un combat qu'on nous promet comme extrêmement intense face à ce qui était, jusqu'il y a peu, le chef de l'Alliance.

Les trois derniers boss seront ensuite accessible en Semaine 3, avec le déblocage du mode Mythique. Les joueurs ne pourront donc pas affronter les trois derniers boss dans les modes de difficulté Normal et Héroïque avant de s'attaquer à eux en Mythique. Pour rappel, il s'agira de vaincre Lords of Dread, Rygelon et Zovaal.

Les images ci-dessous permettent de découvrir une vue aérienne des lieux où se trouvent les trois boss en question, mais aussi la salle du combat face au Geôlier lui-même qui sera sans aucun doute mémorable.


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.316.547 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.