Des feux d'artifice dès 18h00 dans plusieurs villes de WoW

Sympa pour ceux qui passent le réveillon en Azeroth
JudgeHype | 31/12/2021 à 10h40 - 4

Les feux d'artifice arrivent sur World of Warcraft ! Dès 18h00 et jusqu'à demain 1er janvier à 6 heures du matin, vous pouvez fêter la nouvelle année avec un spectacle sons et lumières dans plusieurs villes comme Hurlevent, les Pitons du Tonnerre ou encore Baie-du-Butin.

Si vous vous baladez du côté de Baie-du-Butin, sachez que les PNJ sont déjà légèrement complètement alcoolisés et n'interviendront pas en cas de guerre ouverte entre les joueurs. Les feux d'artifice ont lieu toutes les heures.

Profitez des chopines offertes un peu partout pour voir trouble et n'hésitez pas à danser avec les soldats revenus dans leur chaumière pour fêter la nouvelle année !

Notez qu'il existe une quête nommée "Les fêtes du Nouvel an !" que vous pouvez prendre dans les cités Hurlevent (auprès de l'aubergiste Allison) et Pitons du Tonnerre (auprès de l'aubergiste Pala). Il est probable que si vous l'avez déjà faite par le passé, elle ne vous sera pas accessible. Elle vous offrira simplement quelques piécettes et un peu de réputation envers la ville.

Tags : WoW Événement
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.259.549 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.