Des conseils pour gagner suffisamment d'or pour payer votre abonnement WoW avec des Jetons

La communauté vous vient en aide
JudgeHype | 19/09/2022 à 11h02 - 16

Comment gagner beaucoup d'or rapidement dans World of Warcraft ? C'est une question récurrente depuis plus de 15 ans. Ces derniers jours, Alejandro8092 a parlé de son expérience et de son envie de payer son abonnement en farmant suffisamment d'objets et d'or pour payer son abonnement à WoW.

Cependant, il a été déçu des premiers résultats et s'est tourné vers la communauté pour avoir des conseils. Les bots l'empêchent-ils de vendre ses matériaux à l'hôtel des ventes ? Doit-il s'orienter vers le farming d'objets précis ou existe-t-il des méthodes miracles pour récupérer de l'or ?

Voici ses propos, ainsi que des réponses intéressantes de la part de la communauté. Je pense que cela en intéressera plus d'un parmi vous !

J'ai récemment commencé à jouer et j'ai découvert que vous pouvez acheter des Jetons WoW en utilisant de l'or. J'ai commencé à chercher sur YouTube de nombreuses façons d'obtenir de l'or, même installé l'addon Worthit et a commencé à farmer de vieux composants. Plus précisément, j'ai cultivé l'air primordial et les esprits de l'harmonie. C'était très réussi les premières fois, mais ensuite c'est devenu un cauchemar de vendre avec tous ces bots dans l'AH qui sous-cotent tout et font baisser les prix.

J'ai tellement peur de ne pas pouvoir atteindre les 300k d'or d'ici la fin du mois parce que j'ai plus de 150k d'or sur des objets mais je ne peux pas les vendre, je me fais toujours sous-coter...

J'ai aussi découvert que l'or brut n'est plus une option parce que tout est tellement nerfé que 2k par heure serait insensé pour atteindre 300k...

L'addon WorthIt dit que je peux faire 9k gold/h mais j'y suis arrivé et j'ai eu presque 100g, littéralement.

A ce stade, je ne sais pas quoi faire d'autre, je ne veux pas compter sur l'AH parce que je déteste les gens là-bas, mais il n'y a pas d'autre option, l'or brut est mort pour autant que je vois. J'ai essayé Coeur de la Peur LFR et j'ai obtenu environ 1,5k par heure + les esprits d'harmonie, mais je ne peux même pas les vendre et j'ai plus de 150 esprits qui sont toujours sous-cotés.

Avez-vous des suggestions pour atteindre 300k ou des façons de gagner de l'or de façon à moitié viable ?


Pour Blizzblizz11 :

Il faut un peu de temps pour comprendre l'économie dans WoW. Mais le plus important, c'est que vous devez comprendre que vous allez vous épuiser si vous pensez que tout va se passer comme les vidéos YouTube vous le disent.

Vous devez profiter du voyage pour faire de l'or.

Je réponds à vos questions :

  1. De nombreux articles sont vendus dans toute la région. Donc les gens avec des bots vont en profiter. Les esprits finiront par se vendre mais soyez patient.
  2. Faire des appels tous les jours avec plusieurs alts est génial. Vous vous améliorerez chaque jour et vous investirez beaucoup moins de temps.
  3. Plus le royaume est grand, plus la concurrence est grande. Vérifiez certains petits royaumes pour vendre des objets de métier qui ne sont pas vendus dans toute la région.


Pour Sazapahiel :

Tout d'abord, et je ne le répéterai jamais assez, les créateurs de contenu ne le font pas pour vous aider. Ils profitent des clics et des vues, et vous avez manifestement été détourné du droit chemin par des conseils dépassés, voire carrément mauvais.

Ensuite, arrêtez de considérer tous ceux que vous n'aimez pas comme des robots. Vous seriez étonné de voir le temps et l'énergie que les gens dépensent pour très peu d'or dans ce jeu, et votre concurrence est bien plus susceptible d'être constituée de nombreuses personnes faisant la même chose que vous au même moment que vous. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur la haine des gens, mais vous vous rendez un mauvais service en vous mettant en colère contre des personnes qui, dans un jeu vidéo, font exactement la même chose que vous.

La meilleure méthodes d'or brut à l'heure actuelle, ce sont les alts de niveau maximum qui font les appels avec de l'équipement ZM (qu'il s'agisse des 229 verts, 226 BoAs, ou autre) et des tables de mission. Vous pouvez facilement payer votre abonnement avec cela en Amérique du Nord, je ne prétends pas savoir quoi que ce soit sur les prix des jetons en Europe.

Si vous devez farmer quelque chose, farmez quelque chose que les gens veulent vraiment. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas, et je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Honnêtement, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle les gens continuent à farmer d'obscures morceaux d'éléments provenant d'extensions passées. L'exception est si vous transformez ces produits en quelque chose que les gens voudraient acheter dans votre royaume, comme un Golem céleste, etc.

Comme vous l'avez découvert, le taux de vente est tout aussi important que le prix de vente, et la collecte de matériaux avec un prix élevé mais un faible taux de vente ne rendra riche personne.


Pour GirlGoblin1 :

Je suis d'accord avec la personne qui a parlé de diversification. Vous parlez de deux méthodes pour fabriquer de l'or, les esprits d'harmonie et l'or brut dans les donjons.

Il y a tellement d'autres méthodes/objets - et vous allez devoir apprendre ce qui fonctionne pour vous, votre capacité d'attention et votre serveur. Vous mentionnez les bots - il y a beaucoup de gens légitimes qui postent constamment toute la journée et ce ne sont pas des bots. N'en faites pas une partie de votre équation. Avec un hôtel des ventes à l'échelle de la région, vous allez être sous-coté presque immédiatement sur chaque produit de toute façon. Cela n'a rien à voir avec les bots. Postez vos objets pour le prix que vous pensez être juste / que vous voulez pour eux et ensuite oubliez-les.

Si vous êtes vraiment à court d'idées et que vous comptez vous appuyer sur des vidéos YouTube, je vous conseille de vous assurer qu'elles sont anciennes mais toujours pertinentes. Le problème avec ces vidéos, c'est que vous n'êtes certainement pas la seule personne qui cherche à gagner de l'or, et si vous faites la même chose que tout le monde, cela ne vous rapportera pas grand-chose.

De l'or garanti ? Presque rien pour les joueurs qui débutent dans le domaine de l'or, à l'exception des missions de congrégations et des appels quotidiens. C'est de l'or facile en peu de temps.

En parlant de temps, prenez-en un peu pour découvrir ce que vous aimez faire. Vous aurez plus de chances de vous y tenir. La constance est la clé. Passez un peu de temps sur le canal de commerce d'Oribos et voyez ce qui est posté sur votre serveur, à quels prix. Voyez s'il y a une niche dans laquelle vous pouvez vous glisser. Vous n'aimez pas l'artisanat ? Alors ne le faites pas. Vous préférez passer votre temps dans les donjons et les raids ? Alors vérifiez quel transmog manque sur votre serveur, et voyez si vous pouvez faire jouer le RNG en votre faveur. Personnellement, j'accorde à chaque activité une heure environ, puis je passe à une nouvelle activité. Non pas parce que j'y suis obligé, mais parce que c'est ma façon de jouer et que c'est ainsi que je garde la tête froide. Si vous préférez cueillir/miner/dépecer pendant plus de 30 heures pour gagner votre or, trouvez l'équilibre entre l'offre et la demande et exploitez-le. Vous n'avez pas besoin d'être le moins cher, vous devez juste être capable de trouver une demande pour ce que vous essayez de vendre.

Cela prend du temps. Il n'y a pas de méthode pour obtenir de l'or instantanément, sauf si vous achetez des jetons dans la boutique Blizzard. Les lutins qui donnent des conseils font cela depuis longtemps, ils apprennent le marché, recueillent des données et tout le reste. Accordez-vous de la patience et le droit de faire des erreurs. Vous êtes nouveau, et nous avons tous été nouveaux un jour. Attendre d'un tout nouveau joueur qui n'a jamais farmé d'or qu'il achète soudainement un jeton au cours de son tout premier mois, sans aucun investissement ni aucune connaissance sur la façon de fabriquer de l'or, c'est attendre beaucoup. Ce n'est pas impossible, mais c'est beaucoup.


16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.986.316 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.