Des changements concernant la survie des tanks

Sharas | 06/02/2010 à 14h06 - 67

Quelques changements ont eu lieu pour les Chevaliers de la mort et les Paladins, certains joueurs ont d'ailleurs pu constater une légère baisse de points de vie pour ces derniers. Nerimash a posté un message sur les forums officiels pour expliquer tout cela.

"Les développeurs suivent de près les combats des joueurs au sein de la Citadelle. Ils ont décidé d'apporter des changements concernant la survie des tanks, en prenant en compte la version héroïque des combats. Ils précisent que d'autres ajustements peuvent être apportés à l'avenir, car ce type d'équilibrage est particulièrement sensible.
  • Paladin : Devoir sacré apporte désormais un bonus de 2 / 4% à l'endurance, contre 4 / 8% auparavant. Les bonus apportés aux temps de recharge demeurent inchangés.
  • Chevalier de la mort : Le bonus d'endurance apporté par Présence de givre passe de 6 à 8%. Robustesse glaciale apporte désormais une réduction des dégâts de base de 30% (Au lieu de 20%). Les tanks ayant un score de défense élevé bénéficieront d'une réduction des dégâts de 50% (Au lieu de 40%).
Les développeurs insistent sur le fait qu'ils ne souhaitent pas à nuire aux paladins. Ils sont satisfaits des performances des druides et des guerriers. Selon eux, ils auraient pu améliorer certaines capacités des druides, des chevaliers de la mort et des guerriers et augmenter les dégâts infligés par les boss en conséquence. Cela aurait pris beaucoup plus temps, impliqué des changements bien plus importants et aurait pu causer des soucis.

Les développeurs indiquent également que même si des modifications pourraient être apportées à Ardent défenseur, ils apprécient le fait que cette capacité apporte une réelle différence entre les guerriers et les paladins. Ils souhaitent faire en sorte que chaque classe de tanks soit unique et ne veulent pas tendre vers une uniformisation, masquée par quelques nuances artistiques. L'équilibrage est donc plus compliqué, mais cela permet de faire une vraie différence entre les classes et cela améliore la qualité du jeu. Les développeurs rappellent également que chaque classe de tank doit être capable de venir à bout des combats, à condition que les avatars aient le niveau d'équipement suffisant, et que les joueurs aient aussi la maîtrise nécessaire. Les différences de niveau de performance entre les classes doivent demeurer minimes.

Enfin, les changements apportés aux chevaliers de la mort devraient leur offrir une capacité de survie en JcJ légèrement supérieure, il s'agit d'un choix délibéré de la part des développeurs.
"

67 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.619 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.