Des bots suspendus suite à une plainte déposée par un joueur de WoW

N'hésitez jamais à remonter un comportement inapproprié en Azeroth
JudgeHype | 24/07/2020 à 16h31 - 23

Certains joueurs estiment que rapporter un comportement inapproprié sur World of Warcraft ne sert à rien car Blizzard n'interviendra pas. C'est notamment le cas des bots, un fléau qui ne pourra cependant jamais être éliminé sans l'aide de la communauté des joueurs.

Dans un message publié ce vendredi, un joueur annonce avoir remonté des soucis avec des bots sur l'Île du Tonnerre il y a une dizaine de jours. Et bien sachez que Blizzard l'a finalement contacté pour le remercier et lui donner un feedback sur le dossier.

Blizzard précise que ces informations ont mené à des actions envers un ou plusieurs joueurs/comptes. Bien évidemment, la société ne peut pas donner de détails précis, mais affirme que ce type d'action permet de rendre World of Warcraft plus agréable pour tout le monde. Les développeurs espèrent d'ailleurs qu'il poursuivra en ce sens et enverra d'autres rapports s'il venait à croiser un autre tricheur.

Si les plus paranos diront que le message est automatique et qu'il ne prouve rien, les autres seront contents de voir que Blizzard intervient pour rendre Azeroth plus sûr. D'une manière générale, n'hésitez donc jamais à remonter un comportement malsain, qu'il s'agisse de bots, d'insultes ou d'un harcèlement quelconque.

Tags : WoW Communauté
Source : Reddit
23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.407 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.