Des astuces pour s'équiper à long terme avec le Catalyseur de création

De quoi bien préparer les transformations à venir
JudgeHype | 13/04/2022 à 17h07 - 1

Le catalyseur de création est disponible depuis ce mercredi sur WoW et de nombreux joueurs ont déjà transformé des objets en pièces de set. Avec un cooldown d'une semaine, vous avez largement le temps de réfléchir à vos prochaines transformations. À ce sujet, Arasitar a eu l'excellente idée de publier des conseils à long terme afin de gérer au mieux cet outil de Zereth Mortis.

Je vous propose de retrouver ses infos ci-dessous, traduits en français pour l'occasion. Notez que certains conseils sont liés à des améliorations mineures mais quand on veut optimiser, ça peut avoir son importance. Il s'agit aussi de vous orienter vers des BiS à long terme. 

  1. Les objets avec un ilvl supérieur qui ne sont pas des ensembles peuvent être convertis en ensembles d'un ilvl supérieur à long terme (tête, épaules, poitrine, mains, jambes). Par exemple, pour les tissus, le Geôlier Mythique drope des gants  285 qui peuvent être convertis en gants de set ilvl 285 (Lihuvim donne des gants 278). Les porteurs de plaques peuvent obtenir des gants 285 sur Rygelon et des jambes 285 sur le Geôlier, les deux étant des améliorations d'ilvl par rapport aux gants 278 de Lihuvim et Halondrus.
  2. Alors que les autres emplacements (dos, poignets, taille, pieds) ne gagnent pas d'effets, vous pouvez utiliser le catalyseur de création pour convertir une pièce avec de mauvaises stats secondaires en objet avec des stats secondaires potentiellement meilleures (vous trouverez dans cet article les stats secondaires pour l'équipement).
  3. De nombreux butins du Sépulcre sont maintenant pertinents en tant que pièces de set potentielles. Prévenez votre guilde des pièces que vous souhaitez sur les boss non-tier.
  4. Cela inclut les Liés quand équipés. Le prix des BoEs multiples devrait grimper en flèche puisque vous pouvez maintenant les utiliser pour fabriquer une pièce de set ou les convertir en une meilleure pièce avec de meilleures stats secondaires.
  5. Vous pouvez toujours utiliser la restauration d'objet pour récupérer une ancienne pièce supprimée.
  6. Commencez à garder certaines pièces d'équipement si elles obtiennent des tertiaires ou des châsses. Vous pouvez par exemple utiliser un heaume 272 M+ entièrement amélioré et disposant d'une châsse pour l'utiliser maintenant, tout en ayant un casque ilvl 278 auquel vous pourrez ajouter une châsse plus tard, si vous avez beaucoup de Vaillance à dépenser pour obtenir une amélioration intermédiaire si la châsse en vaut la peine.

Notez enfin que vous pouvez aussi récupérer des pièces ilvl 285 dans la Grande chambre forte. C'est rare, mais c'est possible.

Source : Reddit
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.060 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.