Derniers jours pour obtenir monture Proto-wyrm couvegrive

Ne traînez plus, Dragonflight arrive
JudgeHype | 25/11/2022 à 15h23 - 12

Petit rappel pour les joueurs qui reviennent sur WoW à l'arrivée de Dragonflight. Il ne vous reste maintenant que quelques jours pour obtenir la monture Proto-wyrm couvegrive sur Retail. J'ai déjà eu l'occasion d'en parler, mais je voulais en remettre une couche pour les retardataires ;)

Pour obtenir le Proto-wyrm couvegivre, vous devez créer un Chevalier de la Mort sur Wrath of the Lich King Classic et terminer l'expérience de départ. Pour info, cela prend approximativement 2h30.

Vous allez ainsi effectuer plusieurs quêtes à Achérus et dans l'Enclave écarlate. Pour obtenir la monture, vous devez avancer jusqu'à valider la quête suivante :

Si vous n'avez jamais joué un Chevalier de la Mort, sachez que l'expérience de départ est plutôt sympa et fait intervenir plusieurs personnages célèbres. Les quêtes ne sont pas bien difficile, à l'exception de celle où vous devez tuer le Grand inquisiteur Valroth.

C'est le monstre le plus difficile à vaincre car vous devez affronter plusieurs vagues de mobs avant qu'il ne débarque (ça se passe dans la cave du fort). Profitez bien de la bulle de protection activée par Koltira Tissemort et revenez-y quand Valroth vous éjecte. 

Surtout, n'oubliez pas d'activer vos talents. C'est une erreur que font certains joueurs qui créent un DK juste pour choper la monture. Pensez-y car votre personnage sera nettement plus costaud. Vous trouverez ci-dessous un exemple de build qui fonctionne pour tuer Valroth. Mais il en existe bien sûr d'autres, à voir de choisir.

L'événement de la Chapelle de l'Espoir de Lumière est plutôt sympa également, avec la présence du Roi-Liche, des Mograine et compagnie. Si l'événement n'est pas lancé quand vous arrivez ("La Lumière de l'Aube"), pensez à parler à Darion Mograine sur son cheval. Vous devrez alors attendre 5 minutes avant de pouvoir vous attaquer aux forces de l'Aube d'argent.

Ensuite, vous reviendrez à Achérus pour un dernier combat et vous pourrez enfin aller dans votre capitale pour valider la dernière quête. Vous pourrez enfin vous déconnecter et récupérer votre Proto-wyrm couvegrive sur vos autres personnages !

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 369.237.522 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.