Dépêchez-vous d'acquérir les montures du Geôlier et de Sylvanas

Après ça va devenir nettement plus difficile
JudgeHype | 23/11/2022 à 14h59 - 3

Dragonflight sortira le 29 novembre. L'ouverture des îles aux Dragons signera également un changement majeurs pour trois célèbres montures de Shadowlands, à savoir celles du Geôlier et Sylvanas.

Pour le Geôlier, que vous retrouvez au Sépulcre des Fondateurs, il existe deux montures. La première est le Destrier de Zereth carcinisé, disponible à la fois en Héroïque et en Mythique. Notez que la monture ne drope pas telle quelle, vous recevrez un Écho de l'almanach qui permet de lancer une quête. Dès la sortie de Dragonflight, cette monture disparaîtra définitivement !

Pour la monture du mode Mythique, le Surveillant de Zereth, le taux de drop passera de 100% à 1%. Il en ira de même pour la monture de Sylvanas, les Rêves de la vengeance. Prévoyez donc d'y aller rapidement, sous peine de devoir les farmes pendant de longs mois après la sortie de la nouvelle extension.

Cryptogramme fractal du destrier de Zereth carcinisé


Rênes de la vengeance


Cryptogramme fractal du surveillant de Zereth

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.603.109 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.