News > Découvrez le patch notes complet de la Saison 3 de Battle for Azeroth

Découvrez le patch notes complet de la Saison 3 de Battle for Azeroth

Mardi 9 juillet 2019 à 19h20 par Arkentass - 1

La Saison 3 de Battle for Azeroth est lancée aux Etats-Unis et débutera demain matin en Europe. En attendant, Blizzard vous propose le patch notes complet de celle-ci, avec notamment l'ouverture du Palais Éternel, du donjon Opération Mécagone et bien plus encore. Voici les détails.

La nouvelle sera mise à jour dès la version française disponible.

 

Mises à jour des donjons et raids

Nouveau raid : Palais éternel d’Azshara

Affrontez les champions les plus féroces de Nazjatar, des monstruosités indicibles venues des profondeurs et la légendaire reine Azshara en personne au cœur de ce nouveau raid peuplé de 8 boss.

Les modes normal et héroïque du Palais éternel d’Azshara sont désormais disponibles, tandis que l’aile 1 (La grande réception) en modes outil Raids et mythique ouvriront la semaine prochaine, le 17 juillet.

Début de la saison 3

La saison 3 apporte une nouvelle vague de contenu pour les donjons : Opération Mécagone, un donjon mythique, un nouvel affixe saisonnier et de l’armure azéritique de plus haut niveau achetable avec des Résidus des Titans.

Nouveau donjon : Opération Mécagone

Les joueurs de niveau 120 vont s’allier au prince Erazmin et à la Résistance de Mécarouille pour renverser le roi Mécagone et détruire sa machine infernale, le Mécacréateur, dans ce nouveau « méga donjon » peuplé de 8 boss et disponible uniquement en mode mythique. Vous pourrez y accéder après avoir terminé la suite de quêtes de faction proposée par la Résistance de Mécarouille. Vous aurez l’occasion de mettre la main sur des récompenses incroyables à Mécagone, mais n’oubliez pas que les objets confectionnés par les gnomes ont souvent des propriétés... surprenantes !

Nouvel affixe des donjons mythiques : Envoûtant

Les sbires de la reine Azshara ont infiltré les donjons d’Azeroth pour frapper les champions par surprise. Trois émissaires différents viendront renforcer les rangs ennemis ; ces adversaires redoutables deviendront vos cibles prioritaires et devront être éliminés à tout prix. Les émissaires peuvent changer en fonction des semaines et sont susceptibles de détourner les unités en patrouille qui s’arrêteront pour les honorer.

  • Émissaire touchée par le Vide : lorsque vous l’attaquez, l’émissaire touchée par le vide lance un sort non interruptible pendant plusieurs secondes pour déchaîner une puissante décharge d’énergie sur un rayon de 60 mètres. Châtiez-la avant qu’elle ne termine son rituel ou cachez-vous pour survivre.
  • Émissaire enchantée : cette ennemie redoutable retourne votre puissance contre vous en conférant à ses alliés proches une aura qui renvoie un important pourcentage de dégâts à l’attaquant.
  • Émissaire des marées : cette ennemie applique une aura à ses alliés proches qui les purifie et les rend insensibles aux effets de contrôle.

Mises à jour des donjons de pierre mythique

  • Le niveau d’objet des récompenses des donjons mythiques de niveau 120 en modes normal, héroïque et mythique augmente de 30. Les récompenses de base ont maintenant un niveau d’objet de 370 en mode normal, 385 en mode héroïque et 400 en mode mythique classique.
  • Les récompenses des donjons de pierre mythique ont été augmentées de 30 niveaux d’objet. Pendant la première semaine de la saison 3, les récompenses des coffres de fin de donjon seront limitées à un niveau d’objet de 415 pour les pierres de niveau 6 et supérieur, tandis que la cache hebdomadaire contiendra une récompense de la saison 2.
    • À partir de la deuxième semaine de la saison 3, la cache hebdomadaire ne sera plus affectée par la limite et contiendra des objets de la saison 3 dotés d’un niveau plus élevé. Terminer un donjon de pierre mythique de niveau 10 ou supérieur au cours de la première semaine octroiera des objets correspondant au nouveau niveau maximum dans la cache disponible la semaine suivante.
  • Les points de vie et les dégâts infligés par les ennemis dans les donjons héroïques augmentent de 25%.
  • Les points de vie et les dégâts infligés par les ennemis dans les donjons non mythiques augmentent de 30%. Les donjons en mode normal sont inchangés.
    • Les pierres mythiques ont été réduites de 3 niveaux supplémentaires pour tenir compte de l’augmentation de la difficulté.
  • Les bonus de points de vie et de dégâts des ennemis des donjons de pierre mythique augmentent désormais de 10% par niveau de difficulté (au lieu de 8%).

Résidus des Titans

  • Les gains de Résidus des Titans obtenus grâce aux coffres hebdomadaires et au recyclage d’armure azéritique ont été augmentés.
  • Utilisez vos Résidus des Titans durement gagnés pour acquérir de l’armure azéritique d’un niveau d’objet de 430 et 445.

Nouvelles Essences
  • Huit nouvelles Essences peuvent être obtenues dans le Palais éternel d’Azshara, le donjon Opération Mécagone, en JcJ et dans les donjons de pierre mythique.

Essences du Palais éternel d’Azshara

  • Terrassez les boss du raid du Palais éternel d’Azshara pour gagner les Essences suivantes : Don éternel d’Azeroth (tank), Force vitale condensée (spécialiste des dégâts) et Conduit de vitalité (soigneur).

Essence d’Opération Mécagone

  • Vision de perfection : obtenue sur le boss final, le roi Mécagone.

Essences Joueur contre Joueur

  • Conflit et discorde : gagnez 500 points de conquête pour obtenir cette Essence dans votre prochain trésor de guerre hebdomadaire JcJ.

Essences des donjons de pierre mythique

  • Terminez un donjon mythique de niveau 4 ou plus pour recevoir les Essences suivantes : Essence de l’iris de focalisation (spécialiste des dégâts), Anima de vie et de mort (tank) et Invocation de la Lieuse-de-Vie (soigneur).

Nouveautés Joueur contre Joueur

Bienvenue dans la saison 3 : Notoriété

Une nouvelle vague de contenu JcJ arrive pour la saison 3 de JcJ. Vous pourrez débloquer deux nouvelles montures Basilic vicieux, et les joueurs les mieux classés obtiendront de nouvelles montures de gladiateur notoire.

Mise à jour des récompenses

  • Les récompenses obtenues dans les trésors de guerre de tous les rangs JcJ (non classé, combattant, compétiteur, rival, duelliste et gladiateur) voient leur niveau d’objet augmenter de 30.
  • Les récompenses de fin de partie de tous les rangs JcJ voient leur niveau d’objet augmenter de 30.
  • Pendant la première semaine de la saison 3, les récompenses des coffres de fin de donjon seront limitées à un niveau d’objet de 415 pour le rang Compétiteur. À partir de la 2e semaine, ce rang octroiera des récompenses de niveau 420.

Nouveau front de guerre héroïque

Bataille de Stromgarde

Un ennemi ancestral a attiré l’Alliance et la Horde en haute mer, mais la guerre continue de faire rage sur les terres d’Azeroth, et une bataille héroïque se profile à Stromgarde. Dans ce premier front de guerre héroïque de l’extension, le commandant ennemi endossera un rôle plus actif et votre équipe sera chargée de lui faire mordre la poussière.

Appuyé par son armée, le commandant ennemi se joindra à la première vague d’assaut pour tenter de détruire votre modeste base. Restez groupés pour survivre à l’attaque et faites usage de votre intelligence tactique pour renverser le cours de la bataille. Pour l’emporter, vous devrez vous coordonner avec un groupe de 10 à 20 joueurs et déjouer les manœuvres adverses. Ceux qui survivront au combat et repousseront l’ennemi seront généreusement récompensés : vous recevrez une pièce d’équipement d’un niveau d’objet de 430 par phase d’assaut.

Interagissez avec la table de guerre à Boralus ou au port de Zuldazar avec votre groupe de raid pour prendre part au combat. Veuillez noter qu’il ne sera possible d’entrer en file d’attente pour la bataille de Stromgarde en mode héroïque que lorsqu’une faction entamera un assaut sur les Hautes-terres Arathies dans une région donnée. Les régions qui ont déjà entamé un cycle d’attaque pour la bataille de Stromgarde pourront accéder au mode héroïque lors du prochain assaut sur les Hautes-terres Arathies au cours de la saison 3.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

236895 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
15ème anniversaire de WoW
Choc JcJ : A'shran classique
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
WoW: Vol'jin, les Ombres de la Horde
Vous aimez les Trolls ? Alors ceci est pour vous, l'histoire se déroule sur le continent de Pandarie.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.194.684 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.