Découvrez le patch notes complet de la mise à jour 9.2.7 !

Hôtel des ventes et Canal de discussion
Arkentass | Mise à jour 17/08/2022 à 10h00 - 12/08/2022 à 00h40 - 12

La mise à jour 9.2.7 de Shadowlands sera déployée la semaine prochaine. Celui-ci passera les denrées à l'échelle régionale pour l'Hôtel des ventes, qui sera à nouveau disponible directement depuis l'application WoW Companion, et ajoute également un nouveau canal de discussion réservé au commerce de services. Retrouvez les détails dans le patch notes complet ci-dessous.

Update 17/08 à 10h00 : Le patch est déployé depuis quelques heures.


Patch notes 9.2.7

La mise à jour 9.2.7 de Shadowlands sera déployée dans World of Warcraft le 17 août !

MISE À JOUR DE L’HÔTEL DES VENTES : DENRÉES COMMUNES AUX RÉGIONS

  • Les hôtels des ventes de tous les royaumes d’une même région partagent désormais la même liste d’enchères pour les articles de type « denrée » (gemmes, plantes, flacons, consommables, etc.). Les objets non considérés comme des denrées, tels que les armures et les armes, demeurent spécifiques à chaque royaume.

L’HÔTEL DES VENTES ARRIVE DANS L’APPLICATION WOW COMPANION

  • Vous pouvez désormais effectuer les actions suivantes depuis l’application WoW Companion :
    • Consulter et afficher les enchères en cours
    • Enchérir et acheter
    • Rechercher des enchères
    • Ajouter et supprimer des articles de vos favoris
    • Afficher et annuler vos enchères
    • Commentaire des développeurs : c’est avec grand plaisir que nous réintégrons l’hôtel des ventes dans l’application WoW Companion. La nouvelle mise à jour de l’application permet aux joueurs et aux joueuses d’effectuer des achats, de consulter les enchères, et plus encore. Nous souhaitions vous redonner accès à l’hôtel des ventes le plus rapidement possible, c’est pourquoi nous avons pris la décision d’exclure la vente d’objets via l’application. Nous comprenons que la vente d’objets était l’une des fonctionnalités de l’hôtel des ventes nomade les plus appréciées, mais nous avions à cœur de vous faire accéder rapidement aux nombreuses fonctionnalités les plus régulièrement utilisées, pour ensuite ajouter de nouvelles fonctionnalités à l’application petit à petit. Nous améliorerons l’application au fur et à mesure, en fonction de l’utilisation que vous en ferez, et après avoir évalué les risques et la charge de développement que représente l’implémentation d’outils pour les futures mises à jour. Pour en savoir plus sur cette mise à jour, lisez notre dernier article.

INTERFACE UTILISATEUR ET ACCESSIBILITÉ

  • Nous avons ajouté un nouveau canal de discussion permettant de demander ou de proposer des services pour certaines activités, comme les raids, les donjons ou le JcJ : il s’agit du canal « Commerce (Services) ».
    • Commentaire des développeurs : le canal Commerce déjà présent en jeu depuis 18 ans fonctionnera toujours, mais nous voulions ajouter un nouveau canal réservé aux demandes spécifiques à certains services comme les raids, les donjons ou le JcJ. Si vous souhaitez acheter ou vendre ce type de services, ce canal est fait pour vous ! Si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez quitter ce canal ou l’isoler dans son propre onglet. Grâce à cette nouvelle catégorie, vous pourrez continuer à utiliser le canal Commerce pour acheter et vendre des objets et des services d’artisan, sans que celui-ci ne soit encombré par d’autres discussions.
Tags : WoW Patch notes
Source : Blizzard
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.986.441 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.