News > Découvrez le patch notes complet de la mise à jour 8.1.5

Découvrez le patch notes complet de la mise à jour 8.1.5

Lundi 11 mars 2019 à 22h12 par Arkentass - 7

La mise à jour 8.1.5 de Battle for Azeroth sera déployée ce mercredi en Europe. En attendant d'en découvrir les nombreuses nouveautés en jeu, retrouvez ci-dessous le patch notes complet mis en ligne il y a quelques instants par Blizzard. Au programme, les Humains Kul Tiran, les Trolls Zandalari, la suite de la Campagne de guerre et bien plus!

Note : La nouvelle sera mise à jour dès la version française disponible.

Mise à jour 09h46 le 13/03 : Version française

Nouvelles races alliées disponibles : Trolls zandalari et Humains de Kul Tiras

Vos nouveaux camarades sont prêts à rejoindre votre faction ! Les joueurs de niveau 120 désireux de créer un personnage kultirassien devront être exaltés auprès de l’amirauté des Portvaillant et valider les hauts faits Une nation unie et Les Flots de la Vengeance. Pour créer un personnage zandalari, vous devrez avoir atteint le niveau 120, être exalté auprès de l’empire zandalari et valider les hauts faits Zandalar pour toujours ! et Les Flots de la Vengeance. Si vous remplissez ces critères, rendez-vous à l’ambassade de l’Alliance, à Hurlevent, ou à l’ambassade de la Horde, à Orgrimmar, pour commencer une suite de quêtes qui vous permettra de recruter ces nouvelles races alliées.

Kul Tiras fut fondé par d’intrépides explorateurs qui bravèrent des mers inconnues en quête d’aventure. Acteurs essentiels de l’Alliance de Lordaeron, les Kultirassiens dominaient les océans d’Azeroth grâce à leur flotte légendaire.

Les Zandalari sont un peuple fier dont les origines remontent aux premiers jours de l’histoire d’Azeroth. Leurs féroces guerriers chevauchent des dinosaures et leur flotte figure parmi les plus redoutables du monde connu.

Après avoir fait monter votre nouveau Kultirassien ou Zandalari du niveau 20 au niveau 110, vous recevrez un ensemble d’armure ancestrale ornemental. Vous débloquerez également une nouvelle monture pour votre collection, le destrier de Kul Tiras ou le navrecorne zandalari, dès la création de votre personnage.


Nouvelles quêtes

De nouvelles histoires et aventures vous attendent partout en Azeroth.

La campagne militaire se poursuit

Le dernier plan de Sylvanas pousse Baine Sabot-de-Sang à rencontrer Jaina Portvaillant en secret. Parlez à la gardienne des Hauts Fière-Balafre, à Zuldazar, ou à Halford Verroctone, à Boralus, pour défendre les intérêts de votre faction en cette période sombre.

Outils de travail

Découvrez de toutes nouvelles suites de quêtes pour l’alchimie, la forge, l’enchantement, l’ingénierie, la calligraphie, la joaillerie, le travail du cuir et la couture, et faites main basse sur des récompenses épiques. Si vous avez atteint 150 points de maîtrise dans votre métier pour Kul Tiras ou Zandalar, allez voir votre maître de métier principal à Boralus ou Zuldazar pour vous lancer.

Magni Barbe-de-bronze

Allez parler à l’orateur pour acquérir le savoir dont vous aurez besoin pour sauver Azeroth. Les personnages-joueurs de niveau 120 devront répondre à l’appel de Magni afin de poursuivre l’histoire et d’augmenter le niveau d’objet de leur Cœur d’Azeroth.

Hati

Les chasseurs de niveau 120 devront parler à l’image de Mimiron, au marché des Alizés de Boralus, ou au Grand bazar de Zuldazar. Vous en découvrirez plus sur la disparition de Hati et vous aurez la chance de combattre à nouveau aux côtés de votre fougueux compagnon.

Nouvelles expéditions nagas

Un mal sinistre s’agite dans les profondeurs…

Les hordes de nagas de la reine Azshara osent s’aventurer jusque sur les côtes de Kul Tiras et Zandalar : repoussez-les !

Nouvelles expéditions des Tortollans

Une tortue a atteint l’océan ? Pas de ça chez vous !


Le retour des Bastonneurs

Un meurtre a eu lieu, et c’est à vous de résoudre le mystère. Disponible au niveau 120, cette série de combats de boss chaotiques fait son retour au Bar-Tabasse de Bizmo, près du tram des profondeurs de Hurlevent, ainsi qu’à l’arène de Castagn’ar, dans l’arène des Valeureux d’Orgrimmar. Bien sûr, les Bastonneurs ne vous accueilleront que sur présentation d’une invitation ; il vous faudra donc en faire l’acquisition si vous ne les avez jamais rencontrés. Vaincre des ennemis de la faction adverse en Zandalar et en Kul Tiras vous permettra d’obtenir une invitation. Un nouveau marchand appelé T. Louche, en vend parfois à Ogrimmar et Hurlevent. De nombreuses nouveautés vous attendent chez les Bastonneurs : boss, suite de quête, transmogrifications, et même Bruce, une nouvelle monture qui ne manque pas de mordant !


Joug-d’Hiver est désormais un champ de bataille épique

La guerre consume le grand Nord ! Pendant la première semaine de cette mise à jour, le Joug-d’Hiver sera considéré comme un choc JcJ. Il sera ensuite disponible dans la liste des champs de bataille épiques de la recherche de groupe (touche i par défaut).


Nouveau raid : le creuset des Tempêtes

Sous la vallée Chantorage, les secrets des Dieux très anciens sont dissimulés depuis des millénaires. Dès la semaine du 16 avril 2019, réunissez vos alliés pour affronter les terribles serviteurs de N’Zoth dans deux combats de boss : la cabale insatiable et Uu’nat.


Donjons des Marcheurs du temps de Warlords of Draenor

À vos agendas ! Le tout premier évènement des Marcheurs du temps de Warlords of Draenor aura lieu en mai 2019. Deux nouvelles montures sont désormais disponibles : le défense-de-Fer de seigneur des bêtes et le loup de guerre de seigneur des bêtes. Remontez le temps pour relever les défis suivants :

  • Auchindoun
  • Mine de la Masse-Sanglante
  • La Flore éternelle
  • Quais de Fer
  • Terres sacrées d’Ombrelune
  • Orée-du-Ciel

Champs de bataille mis à jour

Les champs de bataille cultes de World of Warcraft (bassin Arathi et goulet des Chanteguerre) ont fait peau neuve !

Découvrez la refonte du bassin Arathi avec un nouveau choc JcJ : Bassin Arathi contre l’IA. Vous ferez équipe avec d’autres joueurs pour combattre des ennemis contrôlés par l’IA à partir de la semaine du 19 mars, date à laquelle le choc sera disponible pour la première fois.


Combats de mascottes

De nombreuses petites créatures féroces sont prêtes à combattre pour vous !

Raid de mascottes VI

De nombreux compagnons merveilleux ont été découverts dans trois raids de Mists of Pandaria : les caveaux Mogu’shan, la terrasse Printanière et le Cœur de la peur. Collectionnez ces 11 créatures aussi redoutables qu’adorables pour avoir la joie de rencontrer Bonheur, une nouvelle mascotte unique tout droit venue de Pandarie.

Nouvelle quête : perroquet mécanique

Plumes le perroquet est prêt à animer votre collection avec ses jacassements mécaniques. Parlez à Gazleu, au port de Zandalar, ou à Kelsey Etinçacier, à Boralus, pour commencer cette quête.


Nouvelles salles des portails

Dans le quartier des Mages de Hurlevent et la vallée de la Force d’Ogrimmar, de nouveaux lieux regroupent désormais des portails vers les différents continents d’Azeroth, d’Outreterre et de Draenor.


Mise à jour saisonnière

La Semaine des enfants a été mise à jour : de nouvelles quêtes et récompenses, quatre mascottes inédites et deux nouveaux orphelins de Kul Tiras et Zandalar. Voici les autres ajouts apportés aux évènements en jeu :

Foire de Sombrelune

L’île de Silas Sombrelune est l’endroit idéal pour accueillir les toutes premières montagnes russes d’Azeroth. Offrez-vous des sensations fortes avec un ticket pour le manège de Sombrelune ! Vous allez hurler ! Et hurler encore et toujours. C’est bon, vous pouvez arrêter de crier maintenant.

Nouveaux mini-événements

Pendant une durée (très) limitée, profitez de nouveaux mini-évènements cette année :

  • Mer des lumières, en juillet
  • Chemises à gogo, en août
  • Festival de l’explorateur, en décembre


Hauts faits

  • Le nouveau haut fait Jouer sur les deux tableaux récompensera les joueurs qui termineront la campagne militaire avec un personnage de l’Alliance et un autre de la Horde. Débloquez deux nouvelles montures uniques : le loup griffe-de-givre cuirassé pour l’Alliance et le destrier robe-sanglante pour la Horde.

Personnages

  • Le nombre de personnages pouvant être créés sur chaque royaume n’est plus limité. Le nombre maximum de personnages par compte reste limité à 50.

Classes

  • Aspect de la tortue, Dispersion et Marche du Néant peuvent désormais être annulés en appuyant une deuxième fois sur la touche après un bref délai.
  • Chevalier de la mort
    • Utiliser des objets tels que les bijoux et potions annule désormais Marche spectrale.
  • Druide
    • Coût en mana de Sarments réduit de 66%.
    • Coût en mana d’Hibernation réduit de 60%.
    • Incarnation : Appelé d’Elune confère désormais 40 points de puissance astrale.
    • Équilibre
      • Alignement céleste génère désormais instantanément 40 points de puissance astrale.
  • Chasseur
    • Trait de choc fait désormais apparaître un effet visuel aux pieds de la cible.
    • Les mascottes mastodontes du siège d’Orgrimmar peuvent désormais être domptées à partir du niveau 90.
    • Durée d’immobilisation de Tir de lien portée à 8 secondes (au lieu de 5).
    • Maîtrise des bêtes
      • Dégâts de Tir acéré augmentés de 125%.
      • Les dégâts de saignement de Tir acéré ignorent désormais l’armure de la cible.
      • Dégâts de Tir du cobra augmentés de 25%.
    • Précision
      • Tir explosif détone désormais après 3 secondes à l’emplacement de la cible, même si celle-ci meurt pendant son application.
    • Survie
      • Écharper (rang 2) réduit désormais le temps de recharge de Bombe de feu de brousse à partir du niveau 62 (au lieu du niveau 28).
  • Moine
    • Marche-vent
      • Si la cible principale de Poings de fureur meurt ou disparaît, une nouvelle cible principale est désignée pour recevoir des dégâts supplémentaires.
      • L’amélioration cumulable de Fureur de Xuen est désormais annulée au début d’un combat.
  • Paladin
    • Courroux vengeur permet désormais à votre prochaine technique Horion sacré, Lumière du protecteur, Verdict du templier ou Tempête divine d’infliger un coup critique.
    • Coût en mana de Bénédiction de liberté réduit de 53%.
    • Coût en mana de Lumière aveuglante réduit de 25%.
    • Coût en mana de Repentir réduit de 40%.
  • Prêtre
    • Coût en mana de Dissipation de la magie réduit de 60%.
    • Coût en mana de Contrôle mental augmenté de 200%.
    • Coût en mana de Cri psychique réduit de 60%.
    • Coût en mana d’Entraves des Morts-vivants réduit de 70%.
    • Sacré
      • Durée de canalisation de Symbole d’espoir réduite à 5 secondes (au lieu de 6) et désormais affectée par la hâte. La quantité de mana récupérée est inchangée.
      • Symbole d’espoir peut désormais être lancé correctement pendant Esprit de rédemption.
  • Voleur
    • Les personnages-joueurs ayant sélectionné le talent Vigueur ressuscitent désormais avec toute leur énergie.
    • Hors-la-loi
      • Poussée d’adrénaline augmente désormais votre énergie maximum de 50 points pendant sa durée.
  • Chaman
    • Coût en mana de Purge réduit de 50%.
    • Coût en mana de Totem de poigne de terre réduit de 75%.
    • Restauration
      • Ascendance prodigue désormais également des soins instantanés répartis entre tous les alliés proches.
      • Ascendance ne reproduit plus les soins d’Esprits jaillissants (trait azéritique).
      • Totem de lien terrestre coûte désormais 400 points de mana (au lieu de 0).
      • Marée haute affiche désormais une alerte de sort lorsque la technique est active.
  • Démoniste
    • Démonologie
      • Cœur démoniaque dispose désormais d’un visuel d’alerte de sort.
      • Implosion et Siphon de puissance ne peuvent plus être utilisés si vous n’avez pas de diablotins sauvages.
      • Le bouton d’Implosion affiche désormais le nombre de diablotins actifs.

Créatures

  • Quelques-unes des créatures les plus rares d’Azeroth ne peuvent à nouveau être fouillées que par le premier groupe qui les attaque. Cela inclut Aeonaxx, Alani et le proto-drake perdu dans le temps.

Donjons

  • La quête hebdomadaire L’émissaire de guerre nécessite désormais de terminer tous les objectifs des donjons (et plus seulement le dernier boss).
  • Plusieurs ennemis non boss sont supprimés des donjons de pierre mythique lorsque Grouillant est actif.
  • Les âmes tourmentées essaieront désormais de se rapprocher de leur cible avant de lancer Éclair des tombes.
  • De nombreuses créatures faibles des donjons ne déclenchent plus les affixes « en cas de mort » dans les donjons de pierre mythique, comme la gouttelette animée ou les marins déterrés dans le sanctuaire des Tempêtes.
  • Repos des rois

    • Limite de temps du mode pierre mythique augmentée de 3 minutes.
    • Ajout d’un visuel d’avertissement pour Heurt de suppression.
  • Sanctuaire des Tempêtes

    • Limite de temps du mode pierre mythique augmentée de 3 minutes.
    • Le templier du sanctuaire crée désormais une âme ressuscitée lorsque Revenant est actif.
    • Durée d’incantation de Déchirer l’esprit portée à 3 secondes (au lieu de 2).
  • Siège de Boralus

    • Vitesse du projectile d’Appel des profondeurs réduite de 40%.
  • Temple de Sephraliss

    • L’Éclair de la tornade de sable survoltée respecte désormais les blocages d’écoles.
    • Le Déluge de lames du serpent camouflé déclenche désormais un temps de recharge au début du sort. Temps d’incantation porté à 1,5 seconde (au lieu de 1).
    • Dégâts de Frappe du cyclone et Horion statique réduits de 25%.
    • Dégâts d’impact du Souffle nauséabond du chevaucheur de krolusks écailleux réduits de 40%.
    • L’effet de dégâts d’Écailles électrifiées a désormais un temps de recharge de 0,5 seconde.
  • Le Filon

    • Les alchimistes de la KapitalRisk créent désormais des âmes ressuscitées lorsque Revenant est actif.

Exploration des îles

  • Les doublons de marin acquis grâce à l’exploration des îles permettent désormais d’acheter des jetons d’armure afin que les joueurs qui montent en niveau dans les îles obtiennent de l’équipement pour leur niveau d’objet. Ces jetons sont liés au compte ; si vous avez trop de doublons, vous pouvez les acheter pour les envoyer à vos personnages secondaires.
  • Les sacs de doublons de marin ont été mis à jour : vous en obtiendrez désormais un à chaque exploration des îles réussie. Ce changement augmentera considérablement le montant de doublons gagnés par les joueurs qui termineront leurs explorations hebdomadaires.

Objets

  • Krom Rudebras, dans le Hall des explorateurs de Forgefer, et Estelle Gendry, aux portes principales d’Orgrimmar, proposent désormais de nouveaux jetons d’amélioration d’armure d’héritage chevronnés. Ceux-ci vous permettront d’adapter votre équipement d’héritage au niveau 120.
  • Le coût en or des jetons d’amélioration d’héritage a été réduit.
  • Les améliorations conférées par l’esquille incandescente et le prisme réfringent incrusté de diamants sont désormais toujours dissipées au début des combats, des arènes et des champs de bataille.

    • Commentaire des développeurs : nous ne voulions pas que ces objets nécessitent des préparatifs supplémentaires avant d’ouvrir le combat contre un boss. L’effet du prisme réfringent incrusté de diamants était déjà dissipé au début des matchs de JcJ coté ; son fonctionnement est donc désormais le même en JcJ comme en dehors. Nous avons augmenté l’effet de l’esquille de 6% et celui du prisme de 15% pour contrebalancer cette modification.
  • Toutes les récompenses des quêtes issues du contenu classique jusqu’à l’extension Warlords Of Draenor ont désormais une chance d’être de qualité allant jusqu’à épique.
    • Les niveaux d’objets des récompenses rares et épiques obtenues dans les quêtes issues du contenu classique jusqu’à Warlords Of Draenor ont été légèrement augmentés.
    • Les objets uniques obtenus sur les ennemis rares du contenu classique jusqu’à Mists of Pandaria ont désormais également une chance d’être de meilleure qualité.
  • Cœur d’Azeroth
    • Quand le coût nécessaire pour reforger une pièce d’armure azéritique est supérieur à 1 000 pièces d’or, une confirmation supplémentaire est désormais demandée.
    • Soins prodigués par Âmes liées réduits de 40%.
    • Le visage de Bwonsamdi généré par Pouvoir de séduction est désormais plus visible.
    • Chevalier de la mort
      • Chaînes infernales n’inflige plus de dégâts aux totems et n’est désormais visible que pour le chevalier de la mort et les joueurs hostiles.
      • Le magus de la mort n’attaque plus en mêlée et ne fait plus de brèves pauses entre ses sorts.
      • L’Éclair de givre du magus de la mort peut désormais être dissipé.
    • Chasseur
      • Maîtrise des bêtes
        • L’infobulle de Frénésie affamée indique désormais que Tir acéré ignore l’armure. Le total de ses dégâts effectifs reste inchangé.
    • Mage
      • Tempête mentale active désormais Règle de trois.
    • Moine
      • Marche-vent
        • Gloire de l’aube inflige désormais également 35% de dégâts supplémentaires pendant Tempête, Terre et Feu.
    • Chaman
      • Amélioration
        • Tempête fracassante vous confère désormais Porte-tempête toutes les 20 secondes et permet à chaque Frappe-tempête renforcée par Porte-tempête d’infliger des dégâts supplémentaires.
      • Restauration
        • Ascendance ne reproduit plus les soins d’Esprits jaillissants.
    • Démoniste
      • Démonologie
        • Hâte conférée par Potentiel explosif réduite de 35%.

Joueur contre Joueur

  • Les personnages-joueurs ayant gagné leur monture saisonnière en JcJ coté peuvent désormais tenter de débloquer des selles vicieuses, dans la limite de 10 par saison.
  • Les marchands de consommables JcJ vendent désormais des kits de planeur.
  • Champs de bataille cotés
    • Il n’est plus possible d’entrer dans la file d’attente pour un champ de bataille coté avec plus de 3 soigneurs dans un groupe de 10 joueurs.
  • Temple de Kotmogu
    • Quatre nouveaux bonus de soins apparaissent désormais dans ce champ de bataille.
  • Oeil du cyclone
    • Les noms des 4 points de capture apparaissent désormais sur la carte.
  • Rivage Bouillonnant
    • Le temps d’apparition des filons d’azérite dans les geysers a été augmenté de 10 secondes. Cela a pour but de ralentir le rythme du Rivage Bouillonnant afin de permettre aux joueurs d’atteindre les filons d’azérite les plus éloignés.
    • Le nom de certaines zones (comme le feu de joie ou la chute d’eau) apparait désormais sur la carte afin de permettre aux joueurs de mieux communiquer les objectifs à leurs coéquipiers.
    • Un nouveau bonus a été ajouté au ravitaillement. Accélération : réinitialise tous vos temps de recharge et augmente votre hâte pour une courte durée.
  • Île des Conquérants
    • Un lanceur de glaives supplémentaire est désormais disponible sur les quais.
    • Les points de vie des lanceurs de glaives ont été augmentés.
    • La catapulte des quais dispose désormais de la technique Tonneau de peste.
    • Les points de vie des portes apparaissent désormais plus clairement lorsque vous passez votre curseur dessus.
  • Vallée d’Alterac
    • Le rituel permettant d’invoquer Lokholar le Seigneur de glace et Ivus le Seigneur de la forêt ne devrait plus échouer.
    • Le nombre de fournitures de Gouffrefer et de fournitures de Froide-dent requis pour lancer un assaut terrestre a été réduit d’environ 50%.
  • Druide
    • Coût en mana de Cyclone réduit de 33%.
    • Coût en mana d’Épines augmenté de 50%.
  • Chasseur
    • Piège de goudron interrompt désormais le camouflage d’un personnage-joueur adverse si celui-ci active le piège.
  • Prêtre
    • Discipline
      • Prémonition coûte désormais 500 points de mana (au lieu de 0).
    • Sacré
      • Coût en mana de Mot sacré : Concentration augmenté de 20%.
      • Lueur d’espoir coûte désormais 3000 points de mana (au lieu de 0).
  • Démoniste
    • Armure démoniaque augmente désormais l’armure de 150% (au lieu de 275%).
      • Pendant la saison 1 de Battle for Azeroth, nous avons observé que les démonistes subissaient trop de dégâts physiques en JcJ. Nous y avons remédié en ajoutant un nouveau talent JcJ, Armure démoniaque, qui augmente la réduction des dégâts physiques dans la même mesure que les personnages qui portent des armures de plaques. Depuis le début de la saison 2, il nous semble que cette augmentation d’armure a rendu les démonistes un peu trop résistants par rapport au métajeu actuel. Ce changement rapproche leur réduction des dégâts physiques de celle des armures de mailles (environ 36% pour un niveau d’objet de 415), au lieu de correspondre à une armure de plaques (environ 45% pour un niveau d’objet de 415).

  • Guerrier
    • Épée et bouclier augmente désormais correctement les chances de coup critique.

Métiers

  • Calligraphie
    • L’éminente mage Endora Têtalingue a élaboré une nouvelle technique : Glyphe d’Illumination de Dalaran. Les scribes pourront l’acquérir auprès d’elle à Dalaran, en Norfendre, pour créer un glyphe qui permettra à nouveau aux mages de remplacer l’apparence d’Intelligence des Arcanes par celle enseignée par le Kirin Tor.
  • Dépeçage
    • Dépecer des créatures dans le domaine de classe des moines confère désormais des points de Dépeçage classique.

Récompenses

  • Les boss de la bataille de Dazar’alor et du creuset des Tempêtes donnent désormais 450 points de puissance prodigieuse (au lieu de 250).
  • Les quêtes d’émissaires qui offrent principalement de l’azérite confèrent désormais 1500 points de puissance prodigieuse (au lieu de 1000).
  • Les récompenses de puissance prodigieuse des caches hebdomadaires des donjons mythiques ont été augmentées de 500 points pour chaque niveau.
  • Les récompenses de puissance prodigieuse des caches hebdomadaires JcJ ont été augmentées de 500 points pour chaque rang JcJ (combattant, compétiteur, etc.).
  • Les marchands de la Brigade de l’Honneur et de la 7e Légion vendent désormais une cache de ressources de guerre liée au compte que vous pouvez envoyer à vos personnages secondaires.

Interface utilisateur

  • Des améliorations visuelles ont été apportées au suivi d’objectif de nombreux champs de bataille JcJ.
  • Les nouveaux badges « Porteur de drapeau ! et « Assassin » apparaissent désormais sur les personnages en JcJ ouvert.
  • Le niveau de difficulté des pièces d’équipement des donjons et des raids de Legion et Battle for Azeroth est désormais affiché lorsque vous consultez les objets dans la fenêtre Apparences.
  • Les profils de raid sont désormais automatiquement activés en fonction des paramètres de taille de groupe, comme prévu.

Monde

  • Plusieurs portails du contenu des précédentes extensions ont été supprimés.
  • Les mannequins d’entraînement de niveau boss hors raid des capitales s’adaptent désormais à votre niveau.

Application Legion Companion

  • Prise en charge du calendrier : organisez vos évènements personnels ainsi que ceux de la communauté et de votre guilde, et consultez les fêtes à venir.
  • Prise en charge des communautés World of Warcraft et de la discussion de guilde.
  • Prise en charge de nouvelles expéditions.

Corrections de bugs

  • Hauts faits
    • Correction d’un problème qui empêchait le haut fait Repas de fête de comptabiliser correctement les festins, comme le Festin abondant du capitaine et le Somptueux festin de Suramar.
    • Le haut fait de guilde La classe pandarène indique désormais les bons critères de réputation de guilde.
  • Personnages
    • L’animation de repas ne déforme plus le haut du corps des ours des druides taurens de Haut-Roc.
    • Correction d’un problème qui empêchait la fonction Nom aléatoire de fonctionner correctement pour les nouveaux personnages humains.
    • Les Worgens femelles ne devraient plus faire deux bises avec les commandes /kiss et /blow.
    • Correction d’un problème affectant certains personnages-joueurs maniant des arcs, qui pouvaient apparaître avec deux arcs dans les cabines d’essayage.
  • Classes
    • Reflet-de-Lune, Marche du rêve et Pèlerinage zen ont été revus et devraient désormais vous ramener à un endroit plus précis.
    • Chevalier de la mort
      • La vulnérabilité au Givre de Trancheglace n’affecte plus que les techniques de classe.
      • La réduction du temps de recharge conférée par Soif écarlate tient désormais compte de la réduction de coût conférée à Frappe de mort par Ossuaire.
    • Chasseur de démons
      • Correction d’un problème qui empêchait parfois l’activation de Planer.
    • Druide
      • Correction d’un problème affectant Innervation, qui affectait des techniques utilisant d’autres ressources que le mana.
    • Chasseur
      • Les chasseurs Maîtrise des bêtes ne devraient plus ressusciter avec moins de leur maximum de focalisation.
    • Mage
      • Linguiste arcanique vous permet désormais de comprendre les langues des races alliées.
      • Givre
        • Correction d’un problème qui permettait à Orbe gelé de bénéficier d’une itération de dégâts supplémentaire. Les dégâts de chaque itération sont augmentés de 5%. Les dégâts totaux sont inchangés.
    • Moine
      • Correction d’un problème qui empêchait plusieurs techniques d’appliquer correctement l’affaiblissement Toucher mystique.
      • Marche-vent
        • Force intérieure fonctionne désormais correctement lorsque vous utilisez des capacités qui annulent le consommation de chi, comme Sérénité.
        • Correction d’un problème qui empêchait certains esprits de Tempête, Terre et Feu de disparaître au moment prévu.
        • Correction de plusieurs problèmes affectant les clones de Tempête, Terre et Feu, qui n’appliquaient pas correctement l’affaiblissement Marque de la grue.
        • Danse de Chi Ji augmente désormais correctement les dégâts des clones de Tempête, Terre et Feu.
        • Frappes de la paume n’échoue plus à générer du chi si la cible principale de Poings de fureur meurt.
        • Le trait Point de pression augmente désormais correctement les dégâts infligés par les clones de Tempête, Terre et Feu.
        • Technique du lever de soleil fonctionne désormais correctement avec les clones de Tempête, Terre et Feu.
    • Paladin
      • Palefroi divin n’est plus annulé s’il interfère avec une collision.
    • Prêtre
      • Ombre
        • Correction d’un problème qui empêchait Éclair de Vide de prolonger Mot de l’ombre : Douleur ou Toucher vampirique sur les cibles proches lorsque la cible originale d’Éclair de Vide était tuée.
    • Voleur
      • Correction d’un problème affectant les voleurs, qui restaient parfois visibles et pouvaient être visés juste après avoir lancé Disparition.
    • Chaman
      • Il n'est désormais plus possible de lancer Déchaînement de la vie une fois transormé en loup fantôme.
      • Réincarnation ne se réinitialise plus lorsque vous commencez un défi de l’Ordalie.
      • Le temps de recharge d’Élémentaire de terre se réinitialise désormais correctement à la fin d’un combat.
    • Démoniste
      • Gangregarde ne devrait plus bénéficier deux fois de la régénération d’énergie conférée par la hâte du démoniste. Ce problème était censé être déjà résolu mais ce n’était pas le cas. C’est chose faite dans cette mise à jour.
  • Donjons et raids
    • Échouer à terminer un donjon de pierre mythique dans les temps n’entraînera plus l’affichage erroné de votre meilleur temps de la semaine.
    • Bataille de Dazar’alor
      • Nous avons corrigé un certain nombre de problèmes affectant le comportement des personnages lorsque ceux-ci adoptaient l’apparence de la faction opposée. Ces corrections concernent notamment le Palefroi divin du paladin et les répliques des prêtres Ombre lorsqu’ils quittent leur forme du Vide.
      • Opulence
        • Correction d’un problème affectant le visuel de pluie de pièces, qui persistait parfois plus longtemps que prévu.
  • Objets
    • Correction d’un problème affectant certains objets de Legion, qui pouvaient nécessiter le niveau 120 pour être utilisés. Ces objets devraient désormais être utilisables au niveau 110 comme prévu.
    • Le crâne du Man’ari ne devrait plus apparaître plus petit que prévu avec les gnomes et les gobelins.
    • Le tabard de guilde renommée et le tabard de guilde illustre n’auront plus l’apparence d’un tabard de guilde standard.
    • De nombreux objets donnant accès à des mascottes ont vu leur rareté ajustée pour mieux refléter la rareté de la mascotte correspondante. La qualité des mascottes est inchangée.
    • Correction d’un problème qui empêchait plusieurs boss d’Ulduar de donner correctement du butin adapté à la difficulté.
    • Plusieurs objets uniques ne vous sont plus envoyés lorsqu’ils apparaissent après leur première obtention.
    • Correction d’un problème qui empêchait certains pouvoirs azéritiques de fonctionner correctement après un changement d’équipement.
  • Joueur contre Joueur
    • Correction d’un problème qui empêchait certains postes de garde de faire apparaître des gardes lorsque les joueurs attaquaient à proximité.
    • Les défaites en JcJ coté ne devraient plus donner lieu à des jets bonus.
    • Vallée d’Alterac
      • Les personnages-joueurs qui interagissent avec l’autel d’invocation ou le Cercle des appels n’empêchent plus les autres personnages d’invoquer Lokholar ou Ivus.
    • Cuisson : impossible
      • Chevaucher en transportant des navets ne devrait plus placer la caméra du joueur à l’intérieur du navet mûr.
  • Métiers
    • Enchantement
      • Correction d’un problème qui entraînait parfois la perte de matériaux lorsque vous commenciez à désenchanter un objet alors qu’un autre objet était déjà en cours de désenchantement si la fouille automatique était désactivée.
    • Pêche
      • Correction d’un problème qui empêchait certains personnages-joueurs de la Horde de pêcher dans leur fief.
      • Correction d’une zone de pêche dans la Vallée des héros de Hurlevent, qui provoquait des erreurs.
      • Correction de plusieurs bassins azéritiques où il n’était pas possible de pêcher.
  • Quêtes
    • Correction d’un problème affectant l’assaut du point Garrosh’ar, dans la forêt de Jade, qui affectait grandement les performances pendant la séquence de l’amiral Rogers.
    • Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs de voir leur personnage après avoir terminé « Mise en bière ».
    • Les personnages-joueurs devraient désormais conserver leur progression pour « Disparition », même s’ils quittent la zone.
    • Les joueurs ne devraient plus subir de latence pendant « Tenir la crête ».
    • Petit-Doigt est désormais toujours hostile aux moments prévus pendant « L’entraînement de navrecorne ».
    • Correction d’un problème affectant certains ennemis de quête, qui s’enfuyaient parfois de manière imprévue.
  • Monde
    • Correction d’un problème pouvant entraîner une chute du taux de rafraîchissement dans la volière de Corlain.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

179097 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Cohue Chanteguerre
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo III: Eternal Collection
Diablo III, son extension Reaper of Souls et le pack Nécromancien.
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 354.397.887 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.