De nouvelles connexions entre les royaumes les moins peuplés en approche

C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça...
Arkentass | 03/07/2020 à 10h00 - 23

Comme le souligne Kaivax dans un message publié cette nuit, World of Warcraft est plus intéressant lorsque vous avez une communauté d'autres joueurs à vos côtés, et bien que de nombreuses façons de participer à du contenu inter-royaume ont été ajoutées au jeu au cours des années, il existe encore de nombreux aspects de l'expérience qui sont liés au royaume. De votre historique avec votre guilde à vos interaction avec l'économie, un royaume avec une population saine offre davantage d'opportunités, et cela fait quelques années que Blizzard n'a pas connecté de royaumes.

Les développeurs ont terminé une étude approfondie de la population des royaumes pour chaque royaume du monde. Au cours des 2 à 3 prochains mois, ces derniers vont connecter des royaumes à faible population avec d'autres royaumes existants. Ce processus prendra place durant les maintenances hebdomadaires, connectant quelques royaumes chaque semaine, jusqu'à ce que l'équipe ait connecté tout les royaumes à faible population de chaque région avec une population de joueurs considérablement plus importante.

Lors du déroulement de ce projet, les développeurs posteront des notifications en avance indiquant les connexions de chaque semaine dans les régions et langues concernées. Durant chaque période de maintenance, tout sera automatiquement combiné pour les royaumes affectés. Lorsque la maintenance est terminé, les joueurs des royaumes affectés se connecteront à Battle for Azeroth et découvriront faire partie d'une communauté plus importante de royaumes connectés. Au même moment, les forums officiels seront réunis.

Nous ne manquerons pas de vous informer de la situation pour les royaumes francophones concernés.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.649.436 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.