De bien belles illustrations d'un artiste freelance fan de WoW et WoW Classic

Nul doute que vous aimerez plusieurs de ces huit images !
JudgeHype | 12/06/2020 à 13h00 - 5

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer le travail réalisé par Bell Vine. Cet artiste freelance vit à Tel Aviv, en Israël. Il a récemment publié de nombreuses illustrations qui valent la peine, et je vous en propose une sélection ci-dessous.

Vous avez d'un côté les images dédiées à WoW Classic, avec un couple qui s'enfuit devant un Murloc assoiffé de sang, la même demoiselle sur une barque à Comté-du-Lac et enfin les mêmes personnages occupés sur une quête du Capitaine Grayson, un PNJ situé à Marche de l'Ouest.

La seconde série met en scène des événements plus récents ou sont liés à WoW dans son ensemble. On notera en vrac un groupe parti pour faire de l'archéologie, la chute de Teldrassil, deux personnages en bien mauvaise posture, un défenseur du donjon de Stromgarde et enfin les derniers instants de deux Elfes de Sang qui vont succomber à une abomination.

J'ai trouvé le style suffisamment sympa pour qu'il mérite un coup d'oeil de votre part. N'hésitez pas à découvrir les autres réalisations de l'auteur sur ArtStation.


Word of Warcraft Classic


World of Warcraft


Source : Bell Vine
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.654 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.