Davantage de précisions concernant les modifications apportées aux métiers dans Dragonflight

Un peu plus de détails...
Arkentass | 06/05/2022 à 10h30 - 6

Drought a partagé davantage de précisions concernant les modifications apportées aux métiers dans Dragonflight. Celui-ci aborde notamment le concept de refabrication d'un objet, permettant d'en modifier certains aspects. Retrouvez les détails ci-dessous.

Les développeurs ont le PvP à l'esprit lorsqu'ils discutent de la fabrication d'objets, à la fois en terme de recettes intéressantes, et en terme de récolte de composants, mais ne sont pas encore prêts à partager de détails pour le moment.

Bien que cet aspect soit toujours en préparation, Drought évoque le concept de refabrication. Celui-ci vous permettra de prendre n'importe quelle pièce d'équipement fabriquée de Dragonflight et de la remettre dans l'interface en tant que fabriquant. Vous pouvez alors utiliser un composant spécial et une partie des composants d'origine de la recette pour refabriquer l'objet. 

Durant ce processus, vous pouvez entièrement changer les composants optionnels si vous le souhaitez. La nouvelle qualité de l'objet sera déterminée en fonction du nouvel ensemble de composants, et vos compétences actuelles. Cela signifie que vous pouvez avoir un objet fabriqué de basse qualité, puis le refabriquer plus tard alors que vous êtes plus compétent, vers une meilleure qualité.

Pour ceux qui ne fabriquent pas d'objets, les commandes de refabrication existeront également. Dans ce cas, vous pouvez envoyer votre objet pour qu'il soit refabriqué, ses composants optionnels modifiés ou sa qualité augmentée.

Cela devrait permettre aux joueurs d'être confortables à l'idée d'avoir un objet de haut niveau fabriqué tôt, pouvant ne pas être de qualité maximum, sachant qu'ils pourront toujours le refabriquer vers une meilleure qualité plus tard.

Pas d'indices concernant les limitations de niveaux des bombes d'ingénieurs et des potions d'alchimistes, mais les développeurs préparent des choses intéressantes pour ces métiers.

Il est important de pouvoir ajuster les statistiques sur l'équipement fabriqué, la personnalisation étant l'un des aspects les plus cool de la fabrication. Concernant le changement de statistiques pour la refabrication, ce rôle sera toujours endossé par les composants optionnels, qui vous permettront de changer de statistiques secondaires.

Le système de refabrication n'est pas un système d'amélioration. C'est une façon de prendre quelque chose que vous avez fabriqué par le passé et de le refaire avec d'autres composants optionnels et une qualité potentiellement différente. 

Une recette peut faire un heaume d'un niveau d'objet entre 325 et 335 en fonction de la qualité et nécessiter 100 écailles de dragon comme composant principal. Un fabriquant compétent peut être en mesure de le faire directement à qualité 5, niveau d'objet 335, tandis qu'un fabriquant novice peut le faire de qualité 1, niveau d'objet 325. Dans les deux cas, le coût en composant est le même.

Imaginez que votre pièce est fabriquée par ce personnage à qualité 1 et niveau d'objet 325. Peut-être que c'est un ami et qu'une fois sa Forge montée, celui-ci pourra faire cette pièce en qualité 5. Vous lui enverrez la pièce via une commande de refabrication. Celui-ci utilisera l'ancien heaume, 20 écailles de dragon, et un des composants spéciaux obtenus, pour le refabriquer. Ce sera alors un objet de qualité 5 et de niveau d'objet 335.

Tags : WoW Dragonflight
Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.363.363 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.