Davantage de détails concernant les talents héroïques Givrefeu des Mages Givre et Feu

Une association d'écoles de magie évidente !
Arkentass | 08/02/2024 à 12h00 - 3

Portal para Dalaran a posé des questions à Jade Martin and Rodney Pare concernant les talents héroïques Givrefeu de The War Within, destinés vous vous en douterez aux Mages Givre et Feu. Retrouvez les informations les plus importantes ci-dessous.


Choix et ajustements

  • Frostfire Mastery propose deux améliorations séparées, une pour chaque école. Vous n'êtes pas supposé faire de nombreux sorts de Feu en étant en spécialisation Givre et vice-versa pour l'obtention de vos cumuls de Maîtrise. Il y a d'autres outils dans l'arbre de talents héroïques Givrefeu qui vous aident pour les cumuls des améliorations Frostfire Mastery sans avoir besoin de lancer des sorts de l'autre école.
  • Le but avec les talents héroïques Givrefeu est que ces derniers fonctionnent de manière transparente pour les spécialisations Givre et Feu, même avec les différences importantes entre les deux Maîtrises. Par exemple, lorsque vous jouez un Mage Feu Givrefeu, Éclair de givrefeu accumulera Enflammer, et la même chose se produira avec les Mages Givre et Glaçons. Un autre exemple, Éclair de givrefeu fonctionne de la même manière qu'Éclair de givre en ce qui concerne les effets de Fracasser. Si ce n'est pas le cas lors des tests, envoyez vos retours afin que cela soit corrigé dès que possible.
  • La différence entre les versions Givre et Feu des talents héroïques Givrefeu n'est pas en raison de l'équilibrage - Givre n'a pas autant accès aux sorts de Feu que Feu aux sorts de Givre, par exemple. Les valeurs sont toujours à l'étude, mais les développeurs souhaitent que celles-ci soient différentes entre les Mages Givre et Feu afin de s'assurer que ces derniers soient équilibrés. Celles visibles dans l'arbre de talents héroïques Givrefeu sont des valeurs intiales et sujettes à changements. Il n'est pas prévu d'augmenter l'accès aux sorts de l'autre spécialisation - Pas de sorts de Givre supplémentaires pour Feu et vice-versa. Actuellement, l'équipe se concentre à faire des talents héroïques aussi peaufinés que possible en préparation aux tests publiques.
  • L'arbre de talents héroïques Givrefeu contient de nombreuses idées explorées par le passé par les développeurs, mais aucune idée n'est une première itération. Par exemple, Isothermic Core. Les développeurs souhaitaient à l'origine une version Givrefeu de Tempête de comètes/Météore, mais avec les itérations, ces derniers se sont rendus compte que cela n'avait pas beaucoup de sens, et Isothermic Core est un compromis afin d'implémenter cette idée d'une certaine façon.


Talents héroïques et retours

  • Les talents héroïques ne doivent pas donner l'impression d'être présents pour compliquer votre rotation. Ces derniers doivent être transparents tout en ajoutant une saveur supplémentaire à votre spécialisation préférée.
  • Les développeurs essayent également d'éviter le même effet que les nouveaux arbres de talents ont eu avec Dragonflight, avec l'ajout soudain d'un nombre de nouveaux sorts trop élevés, ce qui était trop pour les joueurs. Un exemple de cela est le talent Flash Freezeburn, qui donne le maximum de Frostfire Mastery et réinitialise sa durée, ce qui devrait éviter préoccupation du maintient de cumuls de Frostfire Mastery pendant les moments critiques.
  • L'intention des talents héroïques n'est pas d'homogénéiser la façon dont chaque spécialisation se joue - même avec l'entrelacement des talents héroïques, l'identité de chaque spécialisation (comme Combustion et Bonne série) devrait être maintenue. Chaque spécialisation devrait bénéficier des talents héroïques de la même manière, mais celles-ci doivent toujours être suffisamment différentes entre elles. Si vous avez l'impression que les deux spécialisations deviennent trop similaires en terme de gameplay lorsque les talents héroïques sont ajoutés dans l'équation, c'est un excellent type de retours pour les développeurs.
  • Le PvE et le PvP sont tout deux considérés lors de la conception des arbres de talents héroïques.


Autres

  • Les talents héroïques Spellslinger et Sunfury sont actuellement en cours d'itérations, mais pas d'aperçu pour le moment.
  • Il n'est pas prévu de rendre les sorts Orbes statiques. Cet aspect d'Orbe arcanique et d'Orbe gelé est unique et les développeurs reconnaissent la frustration que celles-ci peuvent causer, mais pensent que les rendre facilement ciblables supprimerait une partie du skill des deux spécialisations. Les Orbes enflammés sont cools, l'équipe ne dit pas non à cette idée, mais il n'est actuellement pas prévu de faire un sort Orbe enflammé.
  • Bien que l'idée d'autres écoles de magie comme de nouveaux sorts de Conjuration est cool, les développeurs ont peur que cela mène à une accumulation supplémentaire des boutons, ce qui est un problème qui est devenu plus visible avec la refonte des talents de Dragonflight.
Tags : WoW The War Within
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.063.580 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.