Dans Shadowlands, les montures Gladiateur seront liées au compte

Si vous avez changé de classe au cours de votre palmarès
Arkentass | 16/07/2020 à 10h00 - 2

Comme le souligne Kaivax dans un message publié au cours de la soirée, les montures Gladiateur sont depuis longtemps l'une des récompenses les plus prestigieuses de World of Warcraft en raison du temps, de l'effort et du niveau nécessaire pour en faire l'acquisition. Par le passé, les développeurs pensaient que ce prestige devait être réservé au personnage ayant acquis cette monture, mettant en avant votre expertise sur cette classe particulière.

La Saison 1 de Shadowlands sera la 30ème saison de World of Warcraft et beaucoup de choses ont changé au cours du temps. Non seulement le jeu a évolué avec l'introduction de nouvelles classes ou de changements à celles existantes, mais c'est également souvent le cas des préférences des joueurs, notamment concernant la classe qu'ils préfèrent.

Ainsi, dès Shadowlands, toutes les montures Gladiateur, dont celles des précédentes saisons, pourront être utilisées par tous les personnages du compte ayant acquis celles-ci. Une bonne nouvelle pour certains d'entre vous ?

Tags : WoW PvP Shadowlands
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.183.195 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.