Dans Legion, affrontez de terribles Murlocs... et incarnez-en un.

JudgeHype | 22/03/2016 à 17h42 - 8

Je viens tout juste de clôturer une petite session de jeu sur Legion. Il me reste en effet quelques quêtes à faire dans la région de Haut-Roc et j'avais envie d'en savoir plus sur une zone nommée la Crique de l'Épave, où vivent de nombreux murlocs...

L'ambiance de cette zone est assez particulière. C'est lugubre, on est presque constamment entouré par du brouillard et, surtout, on entend des mrglglglgl un peu partout. Pendant plusieurs minutes, vous allez en effet aider Bourbie, le Roi Mrgl-Mrgl et de jeunes murlocs à renverser le pouvoir en place. Vos actions consisteront à nourrir Bourbie, à trouver de nouvelles recrues et bien sûr à zigouiller tous ceux qui se trouveront sur votre chemin. On notera d'ailleurs la présence d'un monstre élite dans la zone, Corapace apprivoisé, à savoir un murloc sur une monture équipée de groooooosses pinces.

Une fois les quêtes validées, cela devient franchement amusant puisque vous allez pouvoir incarner Bourbie, et surtout vous servir de ses aptitudes:
  • Bourbe : Vous jetez de la bourbe sur les ennemis qui encaissent des dégâts Nature pendant 8 secondes, en plus de les ralentir.
  • Poisson-globe : Vous crachez un poisson-globe à l'endroit ciblé. Il explose au bout de 3 secondes.
  • Bulle de sûreté : Vous permet de devenir invulnérable pendant 3 secondes. Mais par contre, vous ne pouvez ni attaquer ni utiliser de capacités pendant ce temps. Rend également 50% de ses points de vie à Bourbie.
  • Marche des murlocs : Ordonne à une marée de murlocs d'avancer dans une direction précise, ce qui fait de gros dégâts aux ennemis touchés.
Ces aptitudes sont puissantes et vous ne risquez pas grand chose. Je combinais par exemple Poisson-globe et Bulle de sûreté régulièrement, sans compter la Marche des murlocs qui fait énormément de dégâts.

Votre objectif, une fois dans la peau de Bourbie, est de tuer plusieurs Claqueur grotte-moussue, une sorte de grosse écrevisse, et d'envoyer ad patres leur chef, Pinsatiable. Cela n'a rien de compliqué, mais est murloquement amusant ;)

Bref, cette incarnation d'un murloc était bien sympathique, /gg Blizzard !



8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.904.993 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.