D'anciens membres de Method lancent la guilde Echo en vue de Shadowlands

Une guilde à suivre pour le prochain progress PvE ?
JudgeHype | 27/07/2020 à 13h27 - 21

Method n'est plus que l'ombre de la guilde qu'elle fût pendant de longues années. Les membres ont quitté le navire et plusieurs d'entre-eux ont décidé de démarrer une nouvelle aventure ensemble sous une nouvelle bannière, à savoir la guilde Echo.

Le groupe a publié une courte vidéo dans laquelle on peut découvrir les pseudos des membres, parmi lesquels on retrouve des joueurs comme Clickz, Deepshades, Fragnance, Gingi, Grim, Jeath, Justwait, Klaus, Kuriisu, Kush ou encore Potter, Revves, Rogerbrown, Swagster et Xerwo.

Certains se souviendront du fait que Fragnance n'est pas tout rose puisqu'il avait fait l'objet d'accusations de la part de Chelsea, partageant à certaines personnes des photos de la demoiselle dénudée. Il s'en était d'ailleurs excusé dans un Twitlonger publié le mois dernier.

Au vu du succès rencontré ces dernières années, il n'est pas étonnant que les anciens joueurs de Method se regroupent afin de repartir de zéro, laissant ainsi derrière eux le cataclysme qui a eu lieu en juin. Ils ont maintenant quelques mois pour se préparer pour Shadowlands, et plus particulièrement pour le premier palier de raid, le Château Nathria.



Tags : Communauté
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.166.632 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.