Crown of the Heavens débarque en France: Les infos !

JudgeHype | 09/02/2012 à 16h36 - 2

C'est demain que sort officiellement en France l'extension Crown of the Heavens du jeu de cartes à collectionner World of Warcraft. Il s'agit du second bloc de la série Aftermath et voici donc une petite (toute petite ^^) news vous permettant d'en savoir plus à son sujet !


Présentation et description

Recueillez-vous auprès de Nordrassil, l'Arbre-Monde et découvrez votre futur. Êtes-vous prêt à écraser vos ennemis grâce aux Ogres ? À restaurer les terres brisées avec l'aide des Dryades ? À corrompre tout ce qui peut l'être par les Démons ? Partez à l'assaut de Crown of the Heavens et choisissez votre destin !

Les fans de monstre y trouveront trois nouvelles races pour leurs decks ! Les Démons, les Ogres et les Dryades n'attendent que vous pour réveiller le monstre en vous et rejoindre votre deck favori ! Les adeptes de la Horde ou de l'Alliance ne seront pas en reste : des dizaines de nouveaux alliés seront disponibles pour renforcer leurs camps. Si vous trouvez que les alliés de Throne of the Tides étaient impressionnants, vous n'avez encore rien vu ! Ces immenses nouveaux alliés coûtent très cher à mettre en jeu, alors comment allez-vous pouvoir les jouer ? Grâce à la nouvelle capacité Harmoniser qui vous permettra de les recruter à des coûts extrêmement bas !


Au total, ce ne sont pas moins de 218 nouvelles cartes qui attendent les fans, avec 64 communes, 60 non-communes, 24 héros, 60 rares et enfin 10 épiques. Les boosters contiennent 15 cartes et des boîtes de 36 boosters sont bien évidemment disponibles. Vous pouvez d'ailleurs les retrouver chez notre partenaire Acrodeal.com... qui les a déjà en stock:
Les cartes Butin

Bien évidemment les cartes Butin sont de la partie, avec trois nouveaux bonus in-game pour le MMORPG:
  • Vicious Grell : Un familier prenant la forme d'un diablotin du Démoniste. C'est la carte la plus facile à obtenir.
  • Magical Ogre Idol : De quoi vous transformer en Ogre à deux têtes. La transformation dure 5 minutes.
  • Corrupted Hippogryph : La carte la plus rare est comme souvent une monture. Cet Hippogriffe sera de couleur verte foncée.



Exemples de cartes

Une galerie reprenant une quarantaine de cartes est disponible sur le site, mais voici quelques-unes des plus marquantes avec Remulos, Cenarius, le roi Murloc Bagurgle, Malfurion Hurlorage, l'Arbre Monde Nordrassil, Tyrande Murmevent ou encore Sylvanas Coursevent ! Pas mal non ?



Illustrations

Ici encore, une chouette galerie d'images est disponible. Voici quelques exemples d'illustrations que nous pourrons retrouver sur les cartes de l'extension. Celle dédiée au combat Troll vs Draeneï est à voir d'ailleurs.



2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.627 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.