Cosplays Voleur et Paladin, une histoire de famille

Lyrka | 29/05/2017 à 15h10 - 7

Les cosplays chez JudgeHype on adore ça et nous ne manquons pas de vous proposer les plus belles réalisations quelque que soit leurs créateurs. Aujourd'hui, c'est certainement vers une pièce moins compliquée que je vous oriente mais qui me tient malgré à cœur à savoir un duo de Paladin et Rogue.

En effet, bien que le résultat soit déjà très convaincant, il s'agit d'une première pour Mickael et Miria. Je trouve que ces créations sont très sympathiques et un réel encouragement pour tous ceux qui voudraient tenter l'expérience mais qui tardent à se lancer au vu des merveilles que l'on peut voir dans l'univers des cosplayers. Bravo à eux ;)

Alors on se présente : Miria Senshi Cosplay composé de Mickael (38 ans) et ma fille Miria (6 ans). On a commencé le cosplay il y a environ 1 an, et notre choix c'est porté directement sur Warcraft même si je ne suis pas joueur de WoW.  J'ai joué cependant à Warcraft III (comme tout le monde) et c'est tout.

Pour le reste je suis un grand fan du Art Design de Blizzard et du Lore de WoW. Donc chez nous pas de guerre Hordeux contre Alli, on regarde les skin et on fait ceux qui nous plaisent le plus.

Au niveau de la réalisation, ce sont nos premiers costumes, donc on a tablé sur du pas trop cher, tout est réalisé en mousse EVA 5mm 60kg/m3 et en tapis de sol, peinture acrylique et plein d'huile de coude. Il y a environ 150h de travail sur le Paladin et 60h supplémentaires sur le Rogue.

J’espère que vous apprécierez cette petite video, Miria est encore petite et reste impressionnée par les grandes scènes. 

Je voudrais adresser un gros crédit à Crea Clairedelune qu'on a déjà vu sur JudgeHype avec son Hunt qui m'aide dans l'enfer de la couture! 

Le mot de la fin.... Pour Azeroth et pour l'Alliance 😂😂😂


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.182.360 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.