Correctifs du jour : Vérité ineffable, Anachronos, Alambic ectoplasmique...

Un objet qui aurait grandement altéré la fin de WoW Classic
Arkentass | 01/08/2020 à 09h30 - 5

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs live. Celle-ci vise principalement un problème d’interaction pour les Paladins Sacré et Protection ainsi que plusieurs objets de quêtes de WoW Classic. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs

31 juillet 2020

Objets et Récompenses

  • Objets corrompus
    • Annulation du récent changement apporté à l’interaction entre Poing de la justice et Vérité ineffable pour les Paladins Sacré et Protection. 

WoW Classic

  • Attaquer Anachronos vous place désormais en PvP.
  • L’objet de quête Alambic ectoplasmique ne génère plus de menace.
    • Note des développeurs : Habituellement, nous nous penchons du côté de l'authenticité lorsqu'il s'agit d'une utilisation intelligente des mécaniques dans Classic, même si nous pensons que l'équipe de développement d'origine aurait apporté un changement en ayant les mêmes informations que nous avons actuellement. L'Alambic ectoplasmique présente une rare exception principalement due à son importance : cette nouvelle découverte d'une mécanique non prévue banaliserait complètement la plupart du gameplay lié à la menace dans les raids pour le reste de Classic si laissée comme telle, dont les boss à venir d'Ahn'Qiraj et Naxxramas. 
  • Les pages de la quêtes 'Le draconique pour les nuls' sont désormais de qualité Épique.
    • Note des développeurs : Nous changeons la qualité des objets pour les pages de la quête 'Le draconique pour les nuls' en Épique (violet) afin qu'elles soient plus simples à distribuer à la bonne personne dans les raids utilisant le Butin de groupe ou le Maître du butin.
Tags : Correctifs
Source : Blizzard
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.071.186 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.