Correctifs du jour : Temple de Supermogu, Fragments de sceptre et C'Thun

Le Choc Contre l'IA prend des vacances bien méritées
Arkentass | 05/08/2020 à 09h30 - 5

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs live. Celle-ci concerne l'un des Chocs PvP ainsi que plusieurs soucis liés à C'Thun sur WoW Classic.  Retrouvez les détails ci-dessous.

Correctifs 

4 août 2020

Joueur contre Joueur

  • Le Choc Contre l’IA a été remplacé par le Temple de Supermogu
    • Note des développeurs : Nous avons identifié certains problèmes avec Contre l'IA et l'avons supprimé de la rotation. Contre l'IA reviendra dans la rotation dans Shadowlands. 

WoW Classic

  • Les objets de quêtes Fragment de sceptre bleu, Fragment de sceptre vert et Fragment de sceptre rouge sont désormais de qualité Épique.
    • Note des développeurs : Nous changeons la qualité d'objet des objets de quêtes Fragment de sceptre en Épique (violet) afin qu'il soit plus simple à distribuer à la bonne personne dans les raids utilisant Butin de groupe ou Maître du butin.
  • Résolution d'un problème lors duquel C'Thun au Temple d'Ahn'Qiraj retardait la canalisation de Rayon accablant lors de l'engagement.
Tags : WoW Correctifs
Source : Blizzard
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.708.076 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.