Correctifs du jour : Rencontre face à Maut à Ny'alotha et WoW Classic

Un ancien correctif et une limite partiellement levée
Arkentass | 20/06/2020 à 10h00 - 1

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs live. Sont concernés la rencontre face à Maut à Ny'alotha ainsi que la Lame des ténèbres éternelles et la récente limite d'instances de WoW Classic. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs

19 juin 2020

Donjons et Raids

  • Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs d'esquiver la rencontre face à Maut dans l'aile 1 de Recherche de Raid, Vision de la Destinée.

WoW Classic

  • Lame des ténèbres éternelles ne s’activera plus via les sorts n'infligeant pas de dégâts.
    • Note des développeurs : Dans le patch 1.12.1 du WoW d'origine, nous avons résolu certains problèmes avec la Lame des ténèbres éternelles qui sont malheureusement arrivés sur WoW Classic. Nous les avons à nouveau résolus avec le patch AQ de WoW Classic (1.13.5), mais avons décidé de prendre de l'avance et apporter le correctif sur le live. 
  • Les instances de raid de 40 joueurs ne sont plus affectées par la limite de 30 instances par jour pour les entrées en donjons.
    • Note des développeurs : Nous n'avons vu qu'une petite poignée de joueurs légitimes rencontrer la limite d'instances récemment ajoutées, mais nous souhaitons nous assurer que ceux qui l'atteigne soient toujours en mesure de participer librement au contenu de raid.
Tags : Correctifs
Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.647 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.