Correctifs du jour : Obtenez le butin des donjons et raids de Legion plus facilement

Et complétez votre collection de transmogrifications !
Arkentass | 01/04/2020 à 09h30 - 7

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Comme prévu, celle-ci facilite l'obtention du butin de Legion pour les joueurs à la recherche de transmogrifications. Retrouvez les détails ci-dessous.

Correctifs

31 mars 2020

Donjons et Raids

  • Gardien corsandre
    • L'effet visuel au sol de Confinement devrait rester visible lorsque Textures projetées est désactivé dans le menu de Réglages système. 

Objets et Récompenses

  • Raids et Donjons de Legion
    • [Avec le redémarrage des royaumes] Les règles de butin Héritage s'applique désormais pour les raids et les donjons de Legion.
      • Note des développeurs : Les rencontres standards donnent un montant de butin basé sur le nombre de joueurs dans le raid, ce qui résulte en un nombre de pièces plus faible pour les joueurs qui terminent ces rencontres dans de petits groupes ou seul. Avec les règles de butin Héritage, les rencontres de raids et de donjons donneront une quantité fixe de butin, peu importe la taille du groupe.
Tags : Correctifs
Source : Blizzard
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.182.251 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.