Correctifs du jour : Kel'Thuzad, Théâtre de la Souffrance et GCD sur Burning Crusade Classic

Une histoire de Hâte...
Arkentass | 28/09/2021 à 10h00 - 0

Une nouvelle salve de correctifs a été appliquée cette nuit sur WoW. Sont concernés la rencontre face à Kel'Thuzad au Sanctum de Domination, le Théâtre de la Souffrance et le GCD sur Burning Crusade Classic. Retrouvez les détails ci-dessous.

27 septembre 2021

Donjons et Raids

  • Sanctum de Domination
    • Kel'Thuzad
      • Les plaques de glace de Blizzard hurlant sont désormais immédiatement supprimée lors de l'arrivée en Phase Phylactère.
  • Théâtre de la Souffrance
    • Résolution d'un problème lors duquel les gladiateurs pouvaient parfois rester immunisés aux capacités des joueurs après la fin de leur duel.

Burning Crusade Classic

  • [Avec le redémarrage] La Hâte des sorts réduit désormais le temps de recharge global (GCD) à un minimum de 1.0 seconde (au lieu de 0.75 seconde).
    • Note des développeurs : Ce correctif vise à rendre le GCD identique à la version 2.4.0 de Burning Crusade, sur laquelle les conditions de gameplay de Burning Crusade Classic 2.5.2 sont basées. En raison d'un bug dans le code 2.4.0 d'origine, les joueurs avec une Hâte des sorts élevée dans le Burning Crusade d'origine étaient parfois en mesure de lancer certains sorts à moins d'une seconde d'écart, et étaient aussi parfois retardés à plus d'une seconde, en fonction de la façon dont leurs actions s'alignaient avec les serveurs. Nous avons décidé que la chose la plus équitable et fidèle que nous pouvions faire est de reproduire l'intention du jeu original et mettre en place que la Hâte des sorts ne peut pas réduire le GCD en dessous de 1.0 seconde.
Tags : WoW Correctifs
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.942.891 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.