Correctifs du jour : Illidan Hurlorage et Noyaux maléfiques disponibles auprès de D.A.M.E.

Rattrapez votre retard plus rapidement
Arkentass | 25/06/2020 à 09h30 - 2

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs live. Celle-ci concerne la rencontre face à Illidan au Temple noir et propose l'achat de Noyaux maléfiques auprès de D.A.M.E. en échange de 2.000 Échos de Ny'alotha. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs

24 juin 2020

Donjons et Raids

  • Temple noir
    • Illidan Hurlorage
      • Résolution d'un problème qui empêchait parfois les joueurs de recevoir du butin après la défaite d'Illidan Hurlorage.

Objets et Récompenses

  • Ashjra’kamas, voile de détermination
    • D.A.M.E. offre désormais des Noyaux maléfiques en échange de 2.000 Échos de Ny'alotha aux joueurs ayant amélioré leur cape légendaire jusqu'au Rang 15. Les Noyaux maléfiques peuvent être achetés plusieurs fois jusqu'au maximum de Résistance que la cape permet (actuellement 92 de Résistance à la corruption, 95 la semaine prochaine). 
      • Note des développeurs : L'objectif des Noyaux maléfiques était de fournir un gain de puissance hebdomadaire continu, afin d'aider à surmonter les défis restants dans ce dernier palier de Battle for Azeroth. Celui-ci a été similaire aux systèmes précédents dans Warlords of Draenor (améliorer l'anneau légendaire via le butin d'Archimonde) et Legion (améliorer les bijoux via Argus l'Annihilateur). Bien que chaque fragment de Résistance à la corruption supplémentaire ne représente qu'une faible augmentation en puissance potentielle, nous comprenons la frustration d'avoir le sentiment d'être des semaines en retard, en particulier sans aucune façon contrôlée de rattraper cet écart plus rapidement. Avec ce correctif, les joueurs peuvent compléter davantage leur progression à travers la large variété de contenu end game qui offre des Échos de Ny'alotha. Il sera toujours possible de gagner jusqu'à deux Noyaux maléfiques par semaine en terminant complètement une Vision horrifique et/ou en tuant N'Zoth le Corrupteur en difficulté Normal ou supérieure.
Tags : Correctifs
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.308 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.