Correctifs du jour : Œil du Geôlier, Burning Crusade Classic et WoW Classic

Piétinement de ligne faë, Champs de bataille et Trolls mâles
Arkentass | 13/10/2021 à 09h30 - 0

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés la rencontre face à l'Œil du Geôlier au Sanctum de Domination, Burning Crusade Classic et WoW Classic. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

12 octobre 2021

Donjons et Raids

  • Sanctum de Domination
    • Œil du Geôlier
      • Résolution d'un problème qui empêchait Piétinement de ligne faë du Moine (Capacité Faë nocturnes) d'infliger des dégâts.

Burning Crusade Classic

  • Tous les groupes 'prédéfinis' peuvent désormais se mettre en file en Champs de bataille. Les joueurs groupés affronteront principalement des adversaires qui se sont mis en file dans des groupes de tailles similaires.
    • Note des développeurs : Avec ce changement, le matchmaker placera désormais les groupes de raid de 6 joueurs ou plus contre au moins un groupe de 6 joueurs ou plus. Si le nombre de joueurs total de votre raid est plus petit que la taille maximum du Champ de bataille, le matchmaker complètera automatiquement votre côté avec d'autres groupes ou joueurs. S'il n'y a pas de groupe de taille importante dans la file, les groupes de 5 joueurs ou moins seront placés contre d'autres groupes de 5 joueurs ou moins. Se mettre en file seul ou dans de petits groupes ne garantit pas une équipe adverse sans groupe de taille importante.

WoW Classic

  • Restauration de la peinture faciale verte pour les Trolls mâles qui avaient choisi la couleur de cheveux correspondante.
Tags : WoW Correctifs
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.990.336 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.