Correctifs du jour : Hôtel des ventes, Bataille de Dazar'alor et WoW Classic

Tentez plus rapidement votre chance pour le Vaguerage glaciaire
Arkentass | 17/06/2020 à 09h30 - 10

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs live. Celle-ci concerne l'Hôtel des ventes, la rencontre face à Jaina à la Bataille de Dazar'alor et WoW Classic. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs

16 juin 2020

Hôtel des ventes

  • Implémentation d'un système qui limitera les joueurs utilisant des addons exécutant des requêtes rapides pour scanner l'Hôtel des ventes pour des objets spécifiques afin d'acheter et revendre en grande quantité.
    • Note des développeurs : Dans notre processus continu de résoudre les problèmes de service au fur et à mesure qu'ils surviennent, ainsi que nos efforts constants pour trouver les problèmes de gameplay et les résoudre, nous avons observé qu'une faible minorité des joueurs génère la majorité du trafic de l'Hôtel des ventes. Les joueurs qui génèrent tout le trafic de l'Hôtel des ventes utilisent des addons afin de gagner un avantage économique compétitif sur les autres joueurs, en plus de la pression croissante sur le service de jeu. Aucun de ces deux éléments n'est bon pour le jeu dans son ensemble. Avec ce correctif, nous implémentons un nouveau système qui donne à chaque joueur un nombre d'actions à l'Hôtel des ventes par minute, qui s'active uniquement une fois que celui-ci a été dépassé. Ce système est ajusté afin qu'il n'affecte jamais les joueurs utilisant l'Hôtel des ventes normalement : l'achat de consommables, regarder les composants ou objets en vente, la recherche d'objets spécifiques que vous souhaitez acheter, etc. Il devrait être impossible de rencontrer cette nouvelle limite pour la majorité des joueurs.

Donjons et Raids

  • Bataille de Dazar'alor
    • Les joueurs ayant précédemment vaincu Dame Jaina Portvaillant en difficulté Mythique peuvent désormais interagir avec Otoye (Horde) / Ensign Roberst (Alliance) à l'entrée de l'instance afin de se rendre directement devant elle.
      • Note des développeurs : Nous avons remarqué un exploit permettant aux joueurs de la Horde d'utiliser une combinaison de capacités et de montures afin de dépasser les limites et se rendre à la fin de l'instance. Cette méthode était fréquemment utilisée afin de tenter d'obtenir la monture Vaguerage glaciaire via la rencontre de Jaina Portvaillant. Plutôt que de corriger cette astuce, nous offrons une façon légitime d'obtenir le même résultat.

WoW Classic

  • Vous pouvez désormais entrer dans un maximum de 30 instances uniques (donjons et raids) par jour et par royaume. 
    • Note des développeurs : Nous implémentons ce changement dans le cadre de nos efforts continus d'éliminer les bots. Cette restriction s'ajoute à la limite actuelle de 5 instances par heure. Désormais, lorsqu'un joueur entre dans un donjon ou un raid, le jeu vérifie s'il est entré dans 5 instances lors de la dernière heure ou 30 instances durant les dernières 24 heures, et si c'est le cas, celui-ci doit attendre que suffisamment de temps s'écoule. Cette vérification concerne l'ensemble des personnages de votre royaume et s'applique uniquement aux instances de donjons et de raids et non aux Champs de bataille PvP.
Tags : Correctifs
Source : Blizzard
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.625 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.