Correctifs du jour : Hauts faits, Équilibrage des classes, Donjons et Raids, Créatures et PNJs...

Objets et Récompenses, Montures et PvP !
Arkentass | 16/05/2023 à 10h00 - 0

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés un haut fait, plusieurs classes, Aberrus, les donjons Mythique+, certaines créatures et PNJs, deux objets, les montures et le PvP. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

15 mai 2023

Hauts faits

  • Résolution d'un problème lors duquel Marcher sur des œufs n'octroyait pas de points de hauts faits.

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Givre
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts d'Anéantissement augmentés de 5%.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Frappe du givre augmentés de 6%.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Rafale hurlante augmentés de 6%.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts d'Hiver impitoyable augmentés de 8%.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Fièvre de givre augmentés de 12%.
  • Chasseur de démons 
    • Dévastation
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Frappe du chaos/Annihiler augmentés de 10%.
      • [Avec le redémarrage] Bonus de dégâts de Premier sang (Talent) au premier ennemi touché augmenté à 95% (au lieu de 75%).
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Démons intérieurs (Talent) augmentés de 30%.
    • Vengeance
      • [Avec le redémarrage] Résolution d'un problème qui empêchait l'effet de réduction de dégâts de Marque enflammée de s'appliquer à sa cible principale.
  • Druide
    • Équilibre
      • [Avec le redémarrage] Bonus 4P Caveaux des Incarnations : Entrer en Éclipse permet à votre prochaine Éruption stellaire ou Météores de coûter 10 Puissance astrale de moins (au lieu de 5) et d'infliger 25% de dégâts supplémentaires (au lieu de 20%).
    • Restauration
      • Récupération coûte désormais 11% du mana de base (au lieu de 12%).
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • [Avec le redémarrage] Bonus 4P Aberrus : Réduction de temps de recharge de Courroux bestial augmentée à 2 secondes (au lieu de 1 seconde).
      • [Avec le redémarrage] Enchaînement funeste frappe désormais les ennemis proches pour 80% des dégâts (au lieu de 60%).
      • [Avec le redémarrage] Enchaînement bestial permet désormais à vos familiers de trapper les cibles proches pour 40/80% des dégâts (au lieu de 35/75%).
  • Mage
    • Givre
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de toutes les capacités augmentés de 4%.
  • Paladin
    • Sacré
      • Résolution d'un problème lors duquel Prisme sacré échouait parfois à octroyer de la Puissance sacré malgré la présence du bonus 4P.
  • Chaman
    • Élémentaire
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de toutes les capacités augmentés de 2%.
      • [Avec le redémarrage] Bonus 2P Caveaux des Incarnations : Donne désormais 3% de dégâts, cumulable 3 fois (au lieu de 5%, cumulable 5 fois).
  • Démoniste
    • Affliction
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%.

Donjons et Raids

  • Aberrus, le Creuset de l'Ombre
    • Zskarn, l’Intendant vigilant
      • [Avec le redémarrage] Résolution d'un problème lors duquel l'utilisation des capacités de Zskarn pouvait être incohérent.
      • [Avec le redémarrage] Résolution d'un problème lors duquel Vague explosive repoussait les familiers.
    • Magmorax
      • Les Flaques de magma ne sont plus affectées par Esprit de rédemption.
    • Squammandant Sarkareth
      • Les joueurs ne sont plus en mesure d'être touchés par les Particules d’oubli pendant une courte durée après avoir quitté le Vide interstellaire.
  • Mythique+
    • Creux des Fougerobes
      • Estrogriffe cruelle des Combattant griffu inflige des dégâts moins souvent.
      • Dégâts de Piège toxique réduits de 25%.
      • Tempête de rage possède un visuel indicateur de portée.
      • Arbec
        • Vie de Arbec réduite de 10%.
        • L'animation d'incantation de Lianes avides a été actualisée afin de mieux indiquer si un joueur devrait rester dans la zone en difficulté Mythique+.
        • Augmentation du temps de recharge de Lianes avides et Ingestion.
        • Arbec ne se déplace plus et n'incante plus de sorts lors de l'ingestion d'un joueur.
        • L'effet d'attirement de Lianes avides a été réduit.
        • Temps d'incantation de Limon jaillissant augmenté à 2,5 secondes (au lieu de 2 secondes).
    • Port-Liberté
      • Dégâts du Beuglement fracassant des Truands des Mort-aux-Dents réduits de 10%.
    • Salles de l’Imprégnation
      • Dégâts du Rayon de confinement des Appareils de confinement réduits de 15%.
      • Tomber à travers les tuyaux augmente la vitesse de déplacement et de nage de 200% jusqu'à l'entrée en combat.
      • Dégâts de Tsunami déferlant réduits de 20%.
      • Tsunami déferlant se déplace 20% plus lentement.
      • L'indicateur de zone initial pour les apparitions de Tsunami déferlant correspond mieux à sa zone d'effet.
      • L'endroit sûr octroyé par les piliers de la chambre d'imprégnation s'étendent davantage derrière ces dernières.
      • Courants rafraîchissants est désormais interruptible.
    • Repaire de Neltharion
      • Avalanche des Briseur pierre-puissance possède désormais un visuel indiquant la zone d'impact.
      • Dargrul Le roi d’en bas
        • Goutte de flammes se produit toutes les 5 secondes (au lieu de 3 secondes).
        • Dégâts de Goutte de flammes réduits de 15%.
        • Dégâts de Brise-magma réduits de 15%.
    • Neltharus
      • Dame de guerre Sargha
        • Briser le Bouclier de magma dans les 2 secondes de son incantation ne permet plus à Éruption du Dragon de se poursuivre durant le combat.
    • La cime du Vortex
      • Asaad, calife des zéphyrs
        • Amélioration des effets visuels qui précèdent Adhérence statique.

Créatures et PNJs

  • Les objets d'ensemble vendus pas Norzko le Fier peuvent désormais être remboursés après achat.
  • Résolution d'un problème lors duquel les Maîtres-forge des Camps de suffusion pouvaient être bloqués.

Objets et Récompenses

  • Résolution d'un problème lors duquel l'Essence chromatique menaçante pouvait oublier le choix d'alignement du joueur dans certaines conditions.
  • Résolution d'un problème lors duquel Marque de maîtrise draconique n'était pas octroyée lors du déblocage de Maîtrise de la saison 2 de Dragonflight dans une instance Mythique+.

Montures

  • Les Loutrèkes et les Aurélidés sont désormais correctement listés par types de déplacement via les filtres du Journal des montures.

Joueur contre Joueur

  • Classes
    • Chevalier de la mort 
      • Givre 
        • Note des développeurs : Les Chevaliers de la mort Givre sous-performent, mais sont toujours efficaces dans la bonne situation. Nous réduisons leurs dégâts de burst et leurs augmentations de dégâts avec comme objectif une classe globalement plus saine.
        • [Avec le redémarrage] Pilier de givre augmente désormais la Force de 15% en PvP (au lieu de 25%).
      • Impie 
        • Note des développeurs : Nous avons surveillé les changements apportés à Réanimation et pensons que ses dégâts sont trop élevés en fonction d'à quel point les Chevaliers de la mort contrôlent la position de leurs ennemis.
        • [Avec le redémarrage] L'explosion de Réanimation inflige désormais 15% de la vie de la cible en dégâts d'Ombre (au lieu de 20%).
        • [Avec le redémarrage] Les joueurs alliés ne peuvent plus voir le visuel de l'explosion de Réanimation.
        • [Avec le redémarrage] L'affaiblissement d'étourdissement de Réanimation utilise désormais le bon icône.
    • Chasseur de démons 
      • Dévastation 
        • Note des développeurs : Notre but avec Pluie cinglante est que celle-ci possède une utilisation offensive et défensive en fonction de la situation. Avec la récente augmentation de ses dégâts, nous l'avons vue utilisée offensivement plus souvent que prévu, c'est pourquoi nous les réduisons.
        • [Avec le redémarrage] Dégâts de Lance gangrenée de Pluie cinglante (Talent PvP) réduits à 8% de la vie maximum de la cible (au lieu de 10%).
    • Mage
      • Feu 
        • Résolution d'un problème lors duquel Canon en verre n'augmentait pas les dégâts d'Enflammer.
      • Givre 
        • Résolution d'un problème lors duquel Bombe de givre ne donnait pas de charge de Rafale quand dissipé.
    • Moine 
      • [Avec le redémarrage] Force d’esprit augmente désormais les soins d'Extraction du mal par jusqu'à 50% de votre vie manquante en PvP (au lieu de 100%).
      • Marche-vent 
        • Note des développeurs : Les soins d'Extraction du mal ont été drastiquement augmentés avec la Saison 2. Nous sommes satisfaits des soins de base du sort, mais les modificateurs comme Inversion du mal et Force d’esprit la rendent plus puissante que prévu.
        • [Avec le redémarrage] Inversion du mal augmente désormais les soins effectués par Extraction du mal de 30% (au lieu de 60%).
    • Prêtre 
      • Sacré 
        • Note des développeurs : Les Prêtres Sacré sous-performent en PvP, c'est pourquoi nous améliorons plusieurs de leurs sorts de soins principaux.
        • [Avec le redémarrage] Soins de Rénovation augmentés de 34% en PvP (au lieu de 22%).
        • [Avec le redémarrage] Soins de Soins rapides augmentés de 52% en PvP (au lieu de 40%).
        • [Avec le redémarrage] Soins de Soins augmentés de 57% en PvP (au lieu de 43%). 
        • [Avec le redémarrage] Soins de Mot sacré : Sanctification augmentés de 10% en PvP.
        • [Avec le redémarrage] Soins de Mot sacré : Sérénité augmentés de 25% en PvP (au lieu de 15%).
    • Chaman
      • Amélioration, Élémentaire
        • Note des développeurs : La contribution en soins de Bouclier de terre pour les spécialisations Chaman hybrides est au dessus de ce que nous souhaitons en PvP après les récentes améliorations apportées au sort.
        • [Avec le redémarrage] Soins de Bouclier de terre réduits de 30% en PvP pour Amélioration et Élémentaire.
    • Démoniste 
      • [Avec le redémarrage] Appel d’observateur possède désormais 8% de la vie du Démoniste (au lieu de 20%).
      • Destruction
        • Note des développeurs : Les dégâts soutenus de Destruction en PvP, particulièrement avec les incantations instantanées, sont plus plus élevés que nous l'améliorions. Nous pensons que Trait du chaos est correct, c'est pourquoi nous ciblons d'autres sorts afin de réduire les dégâts.
        • [Avec le redémarrage] Dégâts d'Incinérer réduits de 10% en PvP.
        • [Avec le redémarrage] Dégâts de Brûlure de l’ombre augmentés de 45% en PvP (au lieu de 65%).
    • Guerrier 
      • Armes
        • Note des développeurs : Nous pensons que la fenêtre de burst des Guerriers Armes est plus élevée que nous l'aimerions en PvP. Nous redirigeons légèrement les taux afin d'augmenter la pression permanente mais de réduire leurs dégâts de burst.
        • [Avec le redémarrage] Temps de recharge de Affûtage de lame augmenté à 30 secondes et durée réduite de 2 secondes.
        • [Avec le redémarrage] Casse-crâne permet désormais à vos saignements expirés d'infliger 65% de dégâts (au lieu de 100%) en PvP.
        • [Avec le redémarrage] Dégâts de Blessures profondes augmentés de 15% en PvP.
        • [Avec le redémarrage] Pourfendre n'inflige plus 15% de dégâts en moins en PvP.
        • [Avec le redémarrage] Attisé par la violence soigne désormais pour 70% (au lieu de 85%) des dégâts infligés par Blessures profondes en PvP.
Tags : WoW Correctifs
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.220.396 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.