Correctifs du jour : Équilibrage des Classes, du Cœur d'Azeroth et du PvP !

Arkentass | 25/09/2018 à 10h48 - 22

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Nous y retrouvons principalement les modifications d'équilibrage annoncées la semaine dernière pour le PvP, ainsi que de nombreux ajustements pour les classes et les Traits d'Azérite qui prendront effet lors de la maintenance hebdomadaire. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous!

Correctifs

24 septembre 2018

Hauts faits

  • Les critères de 'Amiral d’azérite', 'Raconte-moi une histoire' et 'Main secourable' devraient désormais regrouper la  progression de plusieurs personnages du même compte. Connectez-vous sur chaque personnage ayant progressé sur ces hauts faits afin d'en faire le cumul.

Personnage

  • Vous pouvez désormais siffler Cap’taine Ti’Biscuit pour que celui-ci se pose sur votre épaule.

Classes

  • Druide
    • Équilibrage
      • Dégâts de Éruption stellaire et Météores augmentés de 15%.
  • Mage
    • Arcane
      • Tous les dégâts augmentés de 3%.
  • Chaman
    • Totem de séisme ne devrait plus subir un montant de dégâts supplémentaire lorsque les joueurs l'attaque.
  • Démoniste
    • Destruction
      • Dégâts de Conflagration, Incinérer et Immolation augmentés de 10%.
  • Guerrier
    • Fureur
      • Tous les dégâts augmentés de 6%.

Objets

  • Cœur d'Azeroth
    • Mana de Récupération éphémère augmenté de 15%. 
    • Seuil d'activation de Sauveur augmenté à 50% de vie (au lieu de 35%).
  • Chevalier de la mort 
    • Dégâts de Cimetière de pointes d’os augmentés de 100%.
    • Impie
      • Dégâts de Destin purulent augmentés de 25%.
  • Chasseur de démons
    • Dévastation 
      • Dégâts de Rayon de rage pure augmentés de 20%.
    • Hâte de Regard furieux augmentée de 40% et durée augmentés à 12 secondes (au lieu de 8 secondes). 
    • Dégâts de Lames tournoyantes réduits de 35%. 
    • Dégâts de Lames assoiffées augmentés de 70%.
  • Vengeance
    • Absorption de Douleur délectable augmentée de 20%.
  • Druide
    • Absorption de Écorce crevassée augmentée de 15%. 
    • Bonus de Instincts magistraux augmentés de 10%.
    • Équilibre 
      • Dégâts de Point du jour augmentés de 40%. 
      • Dégâts de Voie étoilée réduits de 40%. 
      • Bonus de dégâts de Brasier solaire augmenté de 35% contre les cibles non-joueur.
    • Farouche
      • Dégâts de Mâchoires de fer augmentés de 66% contre les cibles non-joueur.
    • Gardien
      • Augmentation de soin de Régénération sanglante augmentée de 15%.
  • Chasseur
    • Dégâts de Rechargement rapide augmentés de 25% et description corrigée pour 'plus de deux cibles'.
    • Maîtrise des bêtes
      • Dégâts de Chef de meute augmentés de 60% contre les cibles non joueur. 
      • Agilité de Danse de mort augmentée de 20%.
    • Précision
      • Coup critique de Vision infaillible augmentés de 100%. 
      • Dégâts de Feu focalisé augmentés de 30%.
    • Survie
      • Agilité de Bestialité augmentée de 65%.
      • Dégâts de Combat singulier augmentés de 40%.
  • Mage
    • Arcane
      • Dégâts de Étincelle galvanisante réduits de 30% contre les cibles non-joueur. 
      • Dégâts de Écho explosif réduits de 35%.
    • Givre
      • Intelligence de Étreinte algide augmentée de 100%. 
      • Dégâts de Glace compactée augmentés de 120%, et augmentés de 45% si utilisé avec Bris de glace. Dégâts réduits de 50% contre les joueurs. 
      • Chance d'activation de Assaut glacial augmentée à 20% (au lieu de 10%).
  • Moine
    • Tisse-brume
      • Soins de Afflux de vie augmentés de 20%.
    • Marche-vent
      • Dégâts de Frappes de la paume augmentés de 60% contre les cibles non-joueur.
  • Paladin
    • Protection
      • Blocage de Divinité déterminée augmenté de 20%. 
      • Absorption de Défense judicieuse augmentée de 10%.
    • Vindicte
      • Force de Droit divin augmentée de 40% et durée augmentée à 15 secondes (au lieu de 10 secondes). 
      • Dégâts de Expurgation augmentés de 15%.
  • Prêtre
    • Soins de Profondeur des ombres augmentés de 20%.
    • Sacré
      • Bonus de Sanctuaire béni augmenté de 10%. 
      • Bonus de Lueur pénétrante augmenté de 15%.
    • Ombre
      • Bonus de dégâts de Apparitions malveillantes augmenté de 75% si vous n'avez pas le talent Esprits de bon augure. 
      • Dégâts de Dialogue brûlant augmentés de 150%.
  • Voleur 
    • Assassinat
      • Coup critique de Fil empoisonné augmenté de 50%. 
      • L’avantage de Lames affûtées en présence de plusieurs exemplaires du trait actifs a été réduit.
    • Hors-la-loi
      • Hâte de Incursion expéditive augmentée de 50%.
    • Finesse
      • Dégâts de Lame des ombres réduits de 25%. 
      • Dégâts de Lames affûtées réduits de 30% (inchangé en PvP). L'avantage de plusieurs exemplaires du trait actifs est réduit. 
      • Prélude à la danse donne désormais deux empilements de l'amélioration, et le bonus de coup critique est réduit de 25%.
  • Chaman
    • Amélioration
      • Dégâts de Force de la Terre augmentés de 60%. 
      • Dégâts de Tempête fracassante augmentés de 100% contre les cibles non-joueur.
    • Restauration
      • Soins de Eaux apaisantes augmentés de 10%.
  • Guerrier
    • Armes
      • Dégâts de Précision du bourreau augmentés de 75% contre les cibles non-joueur. 
      • Force de Épreuve de puissance réduite de 15%.
    • Fureur
      • Coup critique de Ivresse du sang augmenté de 100%. 
      • Dégâts de Déluge intrépide réduits de 25%.
    • Protection
      • Force de Blindage renforcé augmentée de 10%.
  • Démoniste
    • Affliction
      • Dégâts de Appel effroyable augmentés de 30%.
    • Démonologie
      • Dégâts de Savoir interdit augmentés de 66% contre les cibles non-joueur, et l'avantage de plusieurs exemplaires du trait actifs est réduit. 
      • Dégâts de Brûlure ombreuse augmentés de 20%. 
      • Durée de l'amélioration de Potentiel explosif augmentée à 15 secondes (au lieu de 6 secondes).
    • Destruction
      • Durée de Combustion accélérée augmentée à 12 secondes (au lieu de 8 secondes). 
      • Dégâts de Chaos absolu réduits de 30% contre les cibles non-joueur.
      • Durée de Tumulte retentissant augmentée à 15 secondes (au lieu de 10 secondes).

Player versus Player

  • Dégâts de Gros bouton rouge de Razzbam réduits de 25% contre les joueurs ennemis.
  • Chevalier de la mort
    • Impie
      • Efficacité de Ultime surprise (Trait d'Azérite) réduite de 35% lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
  • Druide
    • Soins de Récupération, Prompte guérison et Croissance sauvage accordés par Affinité avec la restauration réduits de 30% lors d'un combat face aux joueurs ennemis. 
    • Soins de Rétablissement réduits de 25% lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
    • Farouche
      • Efficacité de Griffure féroce (Trait d'Azérite) réduite de 50% lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
    • Restauration
      • Tous les soins des Druides Restauration réduits de 10% lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
      • Croissance focalisée (Talent PvP) augmente le soin de Fleur de vie de 15% (au lieu de 25%).
      • Croissance focalisée (Talent PvP) réduit le coût en mana de Fleur de vie de 15% (au lieu de 40%).
      • Efficacité de Soins du bosquet (Trait d'Azérite) réduite de 25% lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • Dégâts infligés par le familier du Chasseur réduits de 18% lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
    • Survie
      • Efficacité de Poison latent (Trait d'Azérite) réduite de 30% lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
  • Moine
    • Tisse-brume
      • Régénération de mana réduite de 20% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 30%).
  • Paladin
    • Sacré
      • Régénération de mana réduite de 20% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 30%).
  • Prêtre
    • Discipline
      • Régénération de mana réduite de 20% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 30%).
      • Volonté focalisée réduit les dégâts subis de 10% par empilement lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 20%).
  • Chaman
    • Élémentaire
      • Efficacité de Horion de lave (Trait d'Azérite) réduite de 35% lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
    • Restauration
      • Soin de Vaguelettes (Talent PvP) réduit de 33%.
      • Soin de Remous réduit de 15% lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
      • Mana de Lien d’esprit (Talent PvP) augmenté de 50%.
      • Lien d’esprit (Talent PvP) possède désormais un temps d'incantation de 1,5 secondes et répartis 25% des dégâts (au lieu de 35%). 
      • Efficacité de Marées déferlantes (Trait d'Azérite) réduite de 25% lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
  • Guerrier
    • Armes
      • Posture défensive réduits les dégâts infligés de 20% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 10%).
      • Efficacité de Seigneur de guerre (Trait d'Azérite) réduite de 55% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 40%).

Métiers

  • Herboristes
    • Les herboristes recevront désormais davantage de Ancoracée au rang 2 et 3.

Quêtes

  • La capacité Lancer de rocher ne devrait plus tuer les cibles lors de 'Affrontements en vue'.

Expéditions

  • Résolution d'un problème lors duquel 'Set Sail' pouvait ne pas afficher correctement les objectifs.
22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.401.150 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.