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News > Correctifs du jour : Classes, Uldir, Objets, PvP, etc...

Correctifs du jour : Classes, Uldir, Objets, PvP, etc...

Jeudi 13 septembre 2018 à 10h10 par Arkentass - 9

Une nouvelle série de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Principalement concernés aujourd'hui les Chevaliers de la mort, les Démonistes, Uldir, certains objets ou encore le PvP. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs 

12 septembre 2018

Classes

  • Chevalier de la mort 
    • Impie
      • Ultime surprise ne reçoit plus les avantages de Maîtrise : Lame d'effroi à deux reprises.
  • Démoniste
    • Affliction
      • Les dégâts de Trait de mort montent désormais uniquement jusqu'à la durée de base maximum de vos DoTs.

Créatures et PNJs

  • Sage aux parchemins Nola ne devrait plus être tuable, et devrait être en mesure de se rendre dans l'eau lorsqu'elle le souhaite.

Donjons et Raids 

  • Uldir
    • DAME
      • Ajustement des Rayons défensifs afin de résoudre un problème qui pouvait parfois leur faire infliger des dégâts instantanément aux joueurs proches en difficulté Mythique.
    • Mythrax
      • Rayon d’oblitération ne cible plus les familiers.
    • Vectis
      • Dégâts périodiques de Vecteur Oméga s'adapteront désormais en fonction de la taille du raid en difficultés Normal et Héroïque.

Objets

  • Suite de Sombrelune : Bourrasques ne s'activera plus via les sorts n'infligeant pas de dégâts, comme Métamorphose.
  • Cœur d'Azeroth
    • Résolution d'un bug lors duquel Bobine d’allumage restait sur un joueur lors de changement de zone.


Joueur contre joueur 

  • Arène de Pointe du Crochet temporairement désactivée. Un problème a été découvert à cause duquel certains joueurs avaient un temps de chargement anormalement long pour celle-ci. 
  • Les capacités telles que Trompe-la-mort, Purgatoire et Dernier recours sont désormais retirées en entrant en Arènes. 
  • Duelliste : saison 1 de Battle for Azeroth ont désormais l’illusion d'arme 'Flammeffroi' débloquée.
  • Les joueurs métamorphosés par Métamorphose : navrecorne.ne seront plus des bébés dinosaures géants.
  • Chevalier de la mort
    • Sang
      • Visuel de Chaîne mortelle ne dure plus plus longtemps que son effet. 
      • Chaîne mortelle infligera désormais des dégâts aux autres cibles dans la Chaîne mortelle lorsque Tempête d’os inflige des dégâts.
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • Tir acéré peut désormais être supprimé par des effets qui suppriment les saignements, comme Forme de pierre.
  • Guerrier
    • Exécution modifié par Peine capitale ne peut plus être lancé hors de portée de mêlée lorsqu'enraciné.
    • Peine capitale chargera votre cible uniquement lorsqu'elle est à moins de 20% de vie (35% avec le talent Massacre).

Métiers

  • Alchemie
    • Prisme réfléchissant ne peut plus être utilisé sur les joueurs sous l'effet d'une Potion des embruns.

Quêtes

  • Les Epines avides devraient désormais disparaître lorsque leurs créateurs sont tués lors de 'La guerre d’Orchamp'.

Expéditions

  • Résolution d'un problème lors duquel un second groupe de créatures apparaissait devant Prêtresse Alun'za lors de 'Atal'Dazar: From the Shadows'. 
  • Les joueurs devraient désormais rencontrer davantage de Bonebeak Scavenger Meat et de Brineclaw Meat lors de 'Viande instantanée prête à déguster'.
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Pharaun #895
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 10h17  -  #1
0

Toujours pas de fix pour le bug du 2ème talent/1er pallier Maîtrise des Bêtes, qui ne fonctionne pas correctement ce qui fait que le 2ème familier reste stoïque même avec ordre de tuer alors qu’il devrait réagir


Membre
juju2free #229
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 10h26  -  #2
0

Etrange j'ai pas se problème la moi, il attaque comme le premier et obéit à l'ordre de tuer. il fait l'équivalent de 50% des dégâts de mon familier principal


Membre
Pharaun #895
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 10h42  -  #3
0

Ça m’arrive assez souvent perso, il commence à attaquer puis reviens par moment et reste sans bouger, heureusement il le fait pas à chaque fois


Membre
BuGs11 #489
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 10h42  -  #4
0

@Pharaun, ça veut dire que le problème vient de chez toi et n'est pas un bug. Ne reste pas bloquer et essaye de diagnostiquer. Commence par désactivé un à un les addons , jouer un moment, voir si ton problème se répète, ainsi de suite.


C'est moche d'accuser le jeu alors que ca vient d'autre part :)


Membre
Adrammal #657
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 10h55  -  #5
0

On le dit jamais assez, vide tes caches :) !


Membre
Premium
Mioko #541
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 11h19  -  #6
0

Un addon qui perturberait le bon fonctionnement d'un familier a l'utilisation d'un spell ? J'ai quelques doutes quand même !!


Membre
juju2free #229
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 11h36  -  #7
0

C'est mon grangregarde qui parfois décide de revenir sans raison. Souvent quand je lui demande de faire diversion le temps que je loot un truc, mais je crois que c'est lié au fait que moi même je n'attaque pas du coup il a l'air de se désengager.


Et oui vdd un addon peut faire ça. ça reste des scripts injectés dans le jeu. A une époque y avait cabrement une commande qui permettait de prendre le contrôle du personnage d'un autre joueur, t'imagine ?


Membre
MathieuH96 #217
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 15h28  -  #8
0

Démoniste

  • Affliction
    • Les dégâts de Trait de mort montent désormais uniquement jusqu'à la durée de base maximum de vos DoTs.

C'est bien un correctif et pas un bug dites moi ? Parce que comme je le lis ça ressemble un peu a un nerf et j'espere pas (le trait de mort ne faisant deja pas de dégat)


Membre
Parvink #523
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 18h10  -  #9
0

Pas de dégâts le trait de mort?

Ah merde mon pote qui fait du 130k en critique avec il doit avoir fini le jeu je pense...


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