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News > Correctifs du jour : Classes, Uldir, Objets, PvP et Expéditions

Correctifs du jour : Classes, Uldir, Objets, PvP et Expéditions

Mardi 11 septembre 2018 à 10h02 par Arkentass - 41

Une nouvelle série de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Nous y retrouvons notamment les modifications d'équilibrage annoncées la semaine dernière pour les différentes classes, qui seront actives une fois la maintenant hebdomadaire terminée, ou encore plusieurs ajustements PvP dont certains déjà déployé récemment. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous. 

 Correctifs

10 septembre, 2018

Classes

[Toutes les modifications des classes avec la maintenance hebdomadaire de chaque région]

  • Druide
    • Farouche
      • Tous les dégâts augmentés de 5%.
    • Restauration
      • Tous les soins augmentés de 3%. 
      • Coût en mana de Récupération réduit à 10,5% (au lieu de 11%).
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • Tous les dégâts réduits de 5% .
  • Mage
    • Feu
      • Tous les dégâts augmentés de 6%.
      • Dégâts de Choc de flammes augmentés de 15%.
  • Paladin
    • Sacré
      • Soin de Lumière sacrée et Éclair lumineux augmenté de 7%.
  • Prêtre
    • Discipline
      • Dégâts de Châtiment réduits de 9%.
    • Sacré
      • Tous les soins réduits de 3%.
    • Ombre
      • Dégâts de Mot de l’ombre : Douleur et Toucher vampirique augmentés de 20%.
  • Voleur
    • Hors-la-loi
      • Tous les dégâts réduits de 5%. 
      • Tir fatal (Trait d'Azérite) réduit de 20%.
    • Finesse
      • Tous les dégâts réduits de 5%.
  • Chaman
    • Restauration
      • Soin de Pluie guérisseuse augmenté de 12%. 
      • Soin de Remous augmenté de 6%.
  • Démoniste
    • Affliction
      • Dégâts de Invocation de Regard-noir réduits de 20%.
    • Demonologie
      • Tous les dégâts augmentés de 5%.
    • Destruction
      • Tous les dégâts augmentés de 5%.

Donjons et Raids

  • Uldir
    • Vectis
      • Vecteur Oméga durera plus longtemps avec les tailles de raids plus petites, réduisant le nombre d'empilements d'Infection rémanente obligatoires par joueur.

Objets

  • Résolution d'un bug où certains boucliers et objets main gauche avaient une chance d'être Forgé par les Titans. Les objets existants ne changeront pas, mais les nouveaux objets ne devraient plus avoir une chance d'être Forgé par les Titans. 
  • Résolution d'un problème à cause duquel la Poupée vaudou couverte de moisissures ne s'adaptait pas correctement avec la Hâte. 
  • Suite de Sombrelune : Blocus battra désormais les cartes plus souvent en fonction de la Hâte.
  • Cœur d'Azeroth
    • Résolution d'un bug où Trépas inévitable donnait plus de soin supplémentaire que prévu. 
    • Bonus de Trépas inévitable augmenté de 33%.Avantage d'avoir plusieurs copies du trait actives réduit.

Joueur contre joueur

  • L'eau niveau 120 achetée auprès des vendeurs est désormais utilisables en Champs de bataille cotés. 
  • Les récompenses PvP non classé ont désormais un niveau d'objet 300 minimum pour les joueurs 120, et s'amélioreront avec le niveau d'objet des joueurs, jusqu'à 325.
  • Druide
    • Farouche
      • Griffure inflige 60% de dégâts supplémentaires en situations PvP quand camouflé (au lieu de 100%).
      • Lambeau inflige 35% de dégâts supplémentaires en situations PvP quand camouflé (au lieu de 50%).
  • Chasseur 
    • Maîtrise des bêtes
      • Bête féroce : Basilic coûte désormais 60 Focalisation.
      • Dégâts de Bête féroce : Basilic réduits de 30%.
      • Dégâts des attaques de base des familiers Chasseur (Coup de patte, Morsure et Griffe) réduits de 30%.
      • Aspect de la bête augmente les dégâts de vos familiers de 20% (au lieu de 30%).
      • Courroux bestial augmente vos dégâts et ceux de vos familiers de 20% (au lieu de 25%).
  • Voleur
    • Hors-la-loi
      • Tir fatal inflige 30% de dégâts en moins en PvP (au lieu de 45%).
  • Chaman
    • Soin de Remous réduit de 6% dans les situations PvP.
  • Guerrier
    • Armes
      • Dégâts infligés par Blessures profondes aux joueurs ennemis réduits de 25%.
      • Affûtage de lame augmente les dégâts de Frappe mortelle de 15% (au lieu de 30%).
      • Efficacité de Seigneur de guerre (Trait d'Azérite) réduite de 40% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
      • Efficacité de Précision du bourreau (Trait d'Azérite) réduite de 35% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
      • Efficacité de Epreuve de puissance (Trait d'Azérite) réduite de 30% lors d'un combat contre les joueurs ennemis.

Expéditions

  • Résolution d'un problème faisant apparaître deux groupes d'ennemis devant la Prêtresse Alun'za lors de 'From the Shadows'.
41 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Foudreterre #988
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 11h00  -  #1
1

Vectis
Vecteur Oméga durera plus longtemps avec les tailles de raids plus petites, réduisant le nombre d'empilements d'Infection rémanente obligatoires par joueur.

Alléluia !


Membre
Premium
Tybarn #574
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 11h13  -  #2
1

‍‍Pas compris le nerf Bm en PvE, la spé est très loin d'être au top et si le nombre de joueur qui l'utilise est si élever c'est uniquement parce que la spé preci est devenu vraiment naze à jouer (je parle pas des chiffres qu'elle sort mais bien du gameplay).
Si ils veulent moins de Bm ils ont qu'à améliorer le gp de la preci... .
Je joue survie donc ce changement ne m'affecte pas mais je me mets à la place de ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas jouer cac ou carrément changer de classe... bref du bon nerf bien débile made in blizzard


Membre
Ivanof #958
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 11h16  -  #3
1

BM est de loins première en simu. Nerf mérité. 


Ils nerfent pas des spe pour forcer les joueurs à en changer, faut arrêter de psycothé... 


Membre
barte21 #839
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 11h16  -  #4
0

Je comprends pas non plus... C'est vraiment pas terrible ce que ça sort un BM, pour une classe pure dps en plus... Bref je comprends pas du tout.


Edit : suis curieux de voir où tu as vu que le BM était premier Oo


Membre
Kangersz #842
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 11h19  -  #5
0

@tybarn  je suppose que la spéc est trop facile a jouer pour le DPS fourni . Aprèsj'ai entendu  dire quel est top  DPS dans les logs uldir mais pas vérifier donc a voir .

Après 5% reste un léger nerf pas suffisamment important selon moi pour voir autre chose que du BM en majorité :) mais bon c'est logique quelque part le MM est a chier niveau GP  et la survie ? bah elle est puissante mais bon voila reste du cac qui monte un Hunt pour aller faire du cac :/ .


Membre
Silveroc #935
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 11h20  -  #6
1

Bah le bm fait partie du top 3 dps à Uldir (https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19#difficulty=4 si vous en doutez), et il se prend 5% de nerf comme les 2 autres. Le nerf était prévisible, il ne fait pas bon top les parses la première semaine de raid ^^


Membre
pathfinder #996
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 11h20  -  #7
1

@ Ivanof 

http://simulationcraft.org/reports/T22_Raid.html

Le vert très clair c'est Monk hein pas Bm, bisous.

Et ne sortez les les liens WCl qui montrent les Bm hauts uniquement car 90% des fights concernent Taloc et l'exec.


Membre
Kangersz #842
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 11h22  -  #8
0

@PAthinder sinon apprend a lire les classes devant la couleur   . Le vert  clair =  justement le Hunt !

Les simulations cela nevaut rien faut regarder les log de ton VDD qui lui  te post des vrais logs .


Membre
barte21 #839
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 11h27  -  #9
0

Pourquoi vous parlez de 5%? C'est un nerf à la hache la Oo

30% des dégâts en moins du pet, augmentation de la focal, réduction d'autres dégâts de 5 et 10%... Ça pique. M'étonnerais que ça donne que 5% de dps en moins ça. 

Enfin fait longtemps que j'ai laissé mon chassou, j'ai toujours eu l'impression qu'il n'était pas une grande prio (quand on voit les mage et voleur...). 


Membre
Kangersz #842
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 11h27  -  #10
1

En pve  5% les autres nerf son juste pour le PVP .


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