Correctifs du jour : Classes, Sillage nécrotique, Objets et récompenses, Burning Crusade Classic
Avis aux joueurs adeptes de PvP
Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Mages, les Prêtres, les Guerriers, le Sillage nécrotique, un bijou PvP et Burning Crusade Classic. Retrouvez les détails ci-dessous.
26 juillet 2021
Classes
- Mage
- Feu
- [Avec le redémarrage] Anneau de feu (Talent PvP) réappliquera son effet de dégâts sur le temps moins fréquemment en restant dans l'anneau.
- Note des développeurs : Dans les situations où les joueurs sont étourdis ou enracinés dans l'anneau, les dégâts infligés par Anneau de feu étaient plus élevés que prévu. Il y aura désormais un temps de recharge avant que le feu ne réapplique ses dégâts sur le temps.
- [Avec le redémarrage] Anneau de feu (Talent PvP) réappliquera son effet de dégâts sur le temps moins fréquemment en restant dans l'anneau.
- Feu
- Prêtre
- Ombre
- [Avec le redémarrage] Dégâts de Salve du Vide (Talent PvP) réduits d'environ 15%.
- Ombre
- Guerrier
- [Avec le redémarrage] Durée d'Intervention réduite à 3 secondes lors des combats contre les joueurs ennemis (au lieu de 6 secondes).
- Note des développeurs : Les outils défensifs de groupe des Guerriers surpassent actuellement les autres spécialisations, en réduisant la durée d'Intervention, nous espérons ouvrir plus d'opportunités pour les équipes ennemies.
- [Avec le redémarrage] Durée d'Intervention réduite à 3 secondes lors des combats contre les joueurs ennemis (au lieu de 6 secondes).
Donjons et Raids
- Sillage nécrotique
- Marteau de forge oublié, Javelot sanglant et Anima déchargé infligent 50% de dégâts supplémentaires mais ne s'échelonnent plus avec les effets modificateurs de dégâts des joueurs et n'infligent plus de coups critiques.
- Note des développeurs : Nous avons récemment découvert un bug à cause duquel certains sorts de donjons infligeaient des dégâts incorrects, et résoudre celui-ci eu un effet notable sur les objets trouvés au Sillage nécrotique. Après examen plus approfondi de ces objets, nous avons décidé de rendre leur impact plus cohérent tout en augmentant leur puissance de base pour compenser.
- Dégâts et soins d'Échappement d’anima augmentés de 50%.
- Marteau de forge oublié, Javelot sanglant et Anima déchargé infligent 50% de dégâts supplémentaires mais ne s'échelonnent plus avec les effets modificateurs de dégâts des joueurs et n'infligent plus de coups critiques.
Objets et Récompenses
- [Avec le redémarrage] Dégâts canalisés d'Ombre de l'Entraves du gladiateur déchaîné de Malédiction sont désormais une Magie dissipable (au lieu d'une Malédiction).
- Note des développeurs : Nous avons effectué ce changement afin d'ouvrir plus d'options de contre pour toutes les spécialisations soigneurs en changeant le type de dissipation en Magie.
Burning Crusade Classic
- Joueur contre Joueur
- [Avec le redémarrage] La formule pour les points d'Arène a été ajustée afin d'augmenter les points d'Arène gagnés chaque semaine. Cela équivaut à approximativement 100 points supplémentaires par semaine pour la plupart des équipes 5v5, environ 88 points supplémentaires pour la plupart des équipes 3v3 et environ 76 points supplémentaires pour les équipes 2v2. Les équipes proches de 1.500 de cote obtiendront davantage, et la courbe baisse toujours au même maximum que précédemment.
- Note des développeurs : Dans The Burning Crusade, les joueurs pouvaient s'attendre à recevoir 450-500 points d'Arène par semaine en jouant au moins 10 matchs et en gagnant plus que 50% du temps. À cette période, une équipe qui perdait la plupart de ses matchs pouvait s'attendre à obtenir environ 300 points par semaine. Débuter avec une cote d'équipe de 0 a créé une courbe de points par victoire qui était bien plus basse que cela, c'est pourquoi nous augmentons le seuil des points afin de compenser le temps supplémentaire nécessaire pour augmenter votre cote. Avec ce changement, toutes les équipes 5v5 à plus de 100 de cote devraient obtenir au moins 300 points par semaine.
- [Avec le redémarrage] La formule pour les points d'Arène a été ajustée afin d'augmenter les points d'Arène gagnés chaque semaine. Cela équivaut à approximativement 100 points supplémentaires par semaine pour la plupart des équipes 5v5, environ 88 points supplémentaires pour la plupart des équipes 3v3 et environ 76 points supplémentaires pour les équipes 2v2. Les équipes proches de 1.500 de cote obtiendront davantage, et la courbe baisse toujours au même maximum que précédemment.