Correctifs du jour : Classes, Bataille de Dazar'alor, Cœur d'Azeroth et PvP

Arkentass | 30/01/2019 à 09h40 - 0

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live et apporte de nombreux ajustements, principalement aux classes, à la Bataille de Dazar'alor, au Cœur d'Azeroth et au PvP. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs

29 janvier 2019

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Impie
      • Dégâts de Voile mortel augmentés de 20%.
  • Druide
    • Restauration
      • Soins de Efflorescence augmentés de 15%.
      • Coût de Fleur de vie et Croissance sauvage réduit de 7%.
  • Chasseur
    • Précision
      • Tous les dégâts et les dégâts des familiers augmentés de 3%.
      • Note des développeurs : Les dégâts Précision sont un peu trop faibles en l'absence de Vision infaillible. Avec la réduction de l'efficacité de Vision infaillible, cette amélioration apporte les Chasseurs Précision à un niveau plus approprié.
  • Démoniste
    • Démonologie
      • Résolution d'un problème lors duquel les démons du talent Portail de Néant n'apparaissaient parfois pas correctement lors de l'utilisation d'Éclats d’âme.
  • Guerrier
    • Armes
      • Dégâts de Frappe mortelle, Exécution, Heurtoir, Fulgurance et Pourfendre augmentés de 8%.

Donjons et Raids

  • Bataille de Dazar'alor
    • Maîtres du jadefeu
      • Placer un marqueur de raid en portant l’œuf pour le haut fait Dragon surprise ne devrait plus vous faire lâcher celui-ci.
    • Rempart tempétueux
      • Vie de Laminaria réduite de 10% en difficultés Normal et Héroique. 
      • Vie de Tempête galvanisante réduite de 10% dans toutes les difficultés hors Mythique. 
      • Dégâts de Salve des marées et Save électrisante réduits de 10% dans toutes les difficultés hors Mythique.
      • Dégâts initiaux de Tempête des mers réduits de 10% dans toutes les difficultés hors Mythique. 
      • Intervalle entre les apparitions de Tempête galvanisante augmentés de 25% dans toutes les difficultés hors Mythique. 
      • Complainte de la tempête dure désormais 13 secondes en difficultés Recherche de Raid et Normal (au lieu de 10 secondes).
    • Dame Jaina Portvaillant
      • Résolution d'un problème lors duquel Combattant insaisissable n'était pas correctement supprimé en esquivant Éclat de glace.
      • Jaina termine désormais de lancer Orbe de givre ou Rayon glacial avant d'activer Bloc de glace si elle détecte des effets Héroïsme ou Furie sanguinaire.
      • Congelé ne peut plus être brisé par des sorts (Robustesse glaciale, Transfert).
      • Berserk de Jaina ajusté à 15 minutes dans les difficultés hors Mythique. Celui-ci est de 12 minutes en difficulté Mythique.
    • Roi Rastakahn
      • Résolution d'un problème lors duquel certains joueurs ne voyaient pas de butin dans le Trésor des Zandalari.
  • Temple de Sethraliss
    • Résolution d'un problème avec Revenant où les Derviches chargés d'électricité invoquaient incorrectement beaucoup trop d'Ames égarées. 
    • Les Maléficieurs houdou continue désormais de lancer Pluie de crapauds aussi longtemps que ces derniers sont en vie.

Objets

  • La quête finale des Assaut ne peut plus donner de caches d'Armures d'Azérite. 
    • Note des développeurs : Nous aimerions que les Assauts restent une source lucrative d'équipement pour les joueurs récemment monté niveau 120, mais ce n'était pas une bonne source d'équipement d'Azérite, car les joueurs souhaitent obtenir du nouvel équipement d'Azérite avec 5 pouvoirs. 
  • Résolution d'un problème qui empêchait Écu de Pa’ku d'être activé par les sorts de soins. 
  • Résolution d'un bug où certains bijoux à utilisation de la Bataille de Dazar'alor n'activaient pas correctement le temps de recharge d'utilisation des autres bijoux. 
  • Tome d'ombre peut désormais être amélioré par Tarot ensorcelé.
  • Cœur d'Azéroth
    • Note des développeurs : Suite aux données observées depuis le lancement de Tides of Vengeance, nous avons plusieurs ajustements pour les traits d'Azérite. Le but de ces changements est d'améliorer l'utilisé de certains traits de classes, ainsi que freiner la puissance de certains des nouveaux traits d'une façon qui conserve toujours leur intérêt. De plus, certains traits d'Azérite ont drastiquement changé de taux avec les changements aux spécialisations de Tides of Vengeance, nous prenons donc cette opportunité pour rééquilibrer ces traits avec l'ouverture du Mythique. 
  • Toutes les classes
  • Efficacité de Dague surprise réduite de 10%.
  • Efficacité de Champion d’Azeroth réduite de 10%.
  • Efficacité de Accord perfide réduite de 10%.
  • Chevalier de la mort 
    • Résolution d'un problème lors duquel Lame runique sanglante calculait incorrectement la Hâte.
  • Druide
    • Efficacité de Voie étoilée augmentée de 15%.
  • Chasseur
    • Efficacité de Vision infaillible réduite de 33%. 
    • Efficacité de Bestialité réduite de 33%.
    • Dégâts de Rechargement rapide augmentés de 100%.
    • Dégâts de Frénésie dévorante augmentés de 30%. 
    • Agilité de Danse de mort augmentée de 20%.
    • Dégâts de Mâchoire dentelée d'Ordre de tuer augmentés de 40%.
    • Dégâts de Feu focalisé augmentés de 15%.
  • Mage
    • Dégâts de Flambée réduits de 30%. 
    • Dégâts de Anabolisation augmentés de 200%. 
    • Dégâts de Correction arcanique augmentés de 50%.
  • Moine
    • Chances de faire apparaître Xuen via Fureur de Xuen réduites de 33% par empilement.
  • Paladin
    • Dégâts de Décret de la Lumière réduits de 30%. 
    • Résolution d'un problème lors duquel Décret de la Lumière infligeait moins de dégâts que prévu lorsque votre coût en Puissance sacrée était réduit par des effets comme Dessein divin ou Flammes de justice.
  • Prêtre
    • Efficacité de Dialogue brûlant réduite de 35%.
  • Voleur
    • Hâte de Prélude à la danse réduite de 40%. 
    • Dégâts d'ombre d'Ombres réplicantes augmentés de 30%.
  • Chaman
    • Dégâts d'Écho des élémentaires réduits de 33%. 
    • Efficacité de Amorce primordiale réduite de 30%. 
    • Efficacité de Force de la Terre réduite de 30%. 
    • Dégâts de Potentiel igné augmentés de 150%. 
    • Maîtrise de Résonance ancestrale augmentée de 10%.
    • Chance d'apparition de totem de Fureur de Tonneraan réduite à 8% (au lieu de 10%).
  • Démoniste
    • Dégâts de Invocation pandémique augmentés de 15. 
    • Efficacité de Potentiel explosif augmentée de 100%. 
    • Efficacité de Brûlure ombreuse augmentée de 100%.

Montures

  • M.E.G.A. peut désormais voler.
  • Résolution d'un but qui empêchait les joueurs de l'Alliance d'utiliser le Saccage-vent de Dazar’alor.


Joueur contre joueur

  • 'Surmonter l’insurmontable' donne désormais des objets niveau 385 et 50 Conquête. 
  • 'Appel aux armes' donne désormais une pièce d'équipement Aspirant, 50 Conquête et 250 Honneur. 
  • 'L’appel de l’arène' donne désormais une pièce d'équipement Aspirant, 65 Conquête et 750 Puissance prodigieuse.
  • Montant d'absorption des bijoux Sauvegarde du gladiateur réduit de 33%.
  • Gain de vie maximum des bijoux Emblème du gladiateur augmenté de 20%.
  • L'absorption de soin de Bijou maudit du gladiateur sinistre ne s'empilera plus. Les nouveaux effets d'absorption remplaceront les anciens, même si ces derniers sont plus puissants. Dégâts initiaux réduits de 33%. 
  • Résolution d'un problème qui empêchait certains joueurs de progresser vers les montures de saison (Sabre de guerre noir vicieux, Cheval d’os noir vicieux).
  • Cooking Impossible
    • Le nombre d'ingrédients nécessaires a été réduit à 30 (au lieu de 40).
  • Druide
    • Résolution d'un problème où l'augmentation de soin PvP de Rétablissement augmentait incorrectement les soins de Rétablissement en Farouche, Équilibre et Gardien.
    • Restauration
      • Tous les soins augmentés de 10% lors d'un combat avec les joueurs ennemis. 
      • Croissance focalisée (Talent PvP) augmente le soin de Fleur de vie de 20% (au lieu de 15%).
      • Croissance focalisée (Talent PvP) réduit le coût en mana de Fleur de vie de 20% (au lieu de 15%).
      • Coût en mana de Lacis (Talent PvP) réduit de 25%.
  • Chasseur
    • Précision
      • Dégâts de Visée, Tir des Arcanes et Tir assuré augmentés de 10% lors d'un combat avec les joueurs ennemis.
  • Paladin
    • Résolution d'un problème où l'augmentation de soin PvP de Éclair lumineux augmentait incorrectement les soins de Éclair lumineux en Vindicte et Protection.
  • Priest
    • Résolution d'un problème où l'augmentation de soin PvP de Guérison de l’ombre augmentait incorrectement les soins de Guérison de l’ombre en Prêtre Ombre. Celui-ci doit uniquement augmenter Guérison de l’ombre en Prêtre Discipline.
  • Chaman
    • Résolution d'un problème où l'augmentation de soin PvP de Afflux de soins augmentait incorrectement le soin de Afflux de soins en Élémentaire.
  • Démoniste
    • Destruction
      • Grimoire de suprématie augmente les dégâts de Trait du chaos de 4% par Éclats d'âme dépensés lors d'un combat avec les joueurs ennemis (au lieu de 8%).
      • Dégâts de Trait du chaos augmentés de 15% lors d'un combat avec les joueurs ennemis.
  • Guerrier
    • Protection
      • Résolution d'un problème lors duquel Menace pouvait faire désorienter les cibles par Cri d’intimidation plus longtemps que 8 secondes lors d'un combat avec les joueurs ennemis. 
      • Tueur de moral (Talent PvP) réduit désormais le temps de recharge de Cri démoralisant de 15 secondes (au lieu de 30 secondes).
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