Correctifs du jour : Chasseurs, Vengeance de Korrak et WoW Classic

Arkentass | 13/11/2019 à 09h30 - 0

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Celle-ci concerne l'un des talents des Chasseurs, les modifications annoncées pour la Vengeance de Korrak mais également plusieurs éléments de WoW Classic. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs

12 novembre 2019

Classes

  • Correction d'un problème lors duquel Bandage de soins des Chasseurs Survie (Talent PvP) soignait plus que prévu les cibles non-joueurs.

Anniversaire des 15 ans de WoW

  • Vengeance de Korrak
    • Le montant d'Insignes distordus dans le temps accordé pour la victoire ou la défaite à la Vengeance de Korrak a été doublé de 10 et 5 à 20 et 10.
    • Les quêtes répétables 'Fournitures de Gouffrefer', 'Fournitures de Froide-dent' et 'Plus de morceaux d'armure !' ne donnent plus d'Insignes distordus dans le temps.
    • De nombreuses quêtes de la Vengeance de Korrak sont désormais des quêtes journalières et se réinitialisent chaque jour. Il s'agit de : 'Fournitures de Gouffrefer', 'Fournitures de Froide-dent', 'Tours et fortins', 'Prendre une mine', 'Les cimetières d'Alterac', 'Morceaux d'armures', 'Prendre une mine' et 'Les cimetières de la vallée d'Alterac'. 
      • Note des développeurs : Bien que l'aquisition de fournitures dans les mines et de montures pour les chevaucheurs de béliers et de loups contribue à la bataille, les développeurs sont d'accord sur le fait que ces actions sont un peu répétitives. En conséquence, l'équipe passe un certain nombre de quêtes du champ de bataille en journalières et supprime les récompenses des versions répétables.

WoW Classic

  • Les gardes de Gadgetzan, Baie-de-butin et Long-guet possèdent désormais une portée bien plus grande pour leurs attaques à distance.
    • Note des développeurs : Les développeurs voient certains joueurs en attaquer d'autres en abusant des règles de champs de vision à Gadgetzan. Ce comportement va à l'encontre des Conditions d'utilisation (comme en 2006) et des actions sont prises à l'encontre de ceux exploitant cette mécanique. Bien que cette nouvelle portée diffère légèrement de la version 1.12 de WoW, celle-ci applique mieux les conséquences prévues à l'origine pour le PvP dans une ville gobeline en défiant l'attaquant de combattre, mourir ou échapper aux gardes.
  • Le Rayon discombobulateur fait désormais correctement tomber les joueurs ennemis de monture.
  • Les capacités qui confèrent une augmentation de dégâts à la prochaine attaque automatique (ex : Frappe héroïque et Attaque du raptor) briseront désormais correctement les effets de contrôle des foules si la capacité est en attente avant que le contrôle des foules soit appliqué.
  • Correction d'un problème qui empêchait les familiers d'attaquer une cible qui entre en camouflage après utilisation de la commande d'attaque.
  • Correction d'un problème avec le Système d'occultation gnome à cause duquel le joueur passait hors combat lors de l'utilisation.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.129.313 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.