Correctifs du jour : Champ de vision de la caméra et Fête du Feu du solstice d'été

Une Distance de vue plus élevée que prévu...
Arkentass | 23/06/2022 à 09h30 - 0

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés le champ de vision de la caméra et la Fête du Feu du solstice d'été. Retrouvez les détails ci-dessous.

22 juin 2022

Interface et Accessibilité

  • Résolution d'un problème lors duquel le champ de vision de la caméra pouvait être augmenté au delà de 90.
    • Note des développeurs : La possibilité de restreindre le champ de vision a été ajoutée avec le 9.2.5 comme mesure d'accessibilité afin d'éviter le mal des transport. L'ensemble de World of Warcraft - l'art, les mécaniques de combats, les interactions des joueurs - est pensé dans les paramètres de l'expérience et de l'échelle de l'interface. Augmenter le champ de vision au delà de la limite qui a été en place depuis le lancement de WoW n'était pas prévu.

Burning Crusade Classic

  • [Avec le redémarrage] Afin de résoudre un problème qui empêchait les quêtes des feux de joie de la Fête du Feu du solstice d'été de se réinitialiser pour les joueurs les ayant précédemment terminées, toutes les quêtes de feux de joie de l'événement seront réinitialisée. Cela inclut toutes les quêtes annuelles que les joueurs pourraient avoir terminé pour la première fois depuis que l'événement a commencé le 21 juin.
    • Note des développeurs : Ce correctif nécessite que nous redémarrions tous les royaumes, donc afin que celui-ci soit appliqué dès que possible, nous effectuerons des redémarrages bientôt durant les heures creuses de chaque région.
Tags : WoW Correctifs
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.760 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.