Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
411 visiteurs en ligne
News > Correctifs du jour : Argus, Rivage brisé, Chaman et Donjons de bas niveau

Correctifs du jour : Argus, Rivage brisé, Chaman et Donjons de bas niveau

Samedi 9 septembre 2017 à 09h28 par Arkentass - 8

Une nouvelle série de correctifs a été déployée sur les serveurs live au cours de la nuit, cette fois-ci dédiée à Argus, au Rivage brisé, au Chaman et à certains donjons de bas niveau. Voici les détails:

8 septembre

Correctifs

Argus
  • Résolution d'un souci permettant aux joueurs de se téléporter au point le plus proche aux Étendues antoréennes même si celui-ci était inactif. 
Rivage brisé
  • Le taux de construction des bâtiments de la Halte de la délivrance a été augmenté dans chaque région. Le résultat prévu prévu que les bâtiments se terminent approximativement au même rythme qu'avant l'arrivée du patch 7.3. 
Classes
  • Chaman
    • Les sorts de Chaîne d'éclairs des Chamans Restauration et Élémentaire devraient désormais utiliser une animation de lancement cohérente.  
Donjons et Raids
  • Les Mortemines
    • Vaincre Glubtok devrait correctement attribuer du butin. 
  • Kraal de Tranchebauge
    • Les joueurs devraient trouver plus simple d'accomplir la quête 'Corvée de guano'. 
  • Temple englouti
    • Vaincre l'Ombre d'Hakkar devrait correctement attribuer du butin. 
  • Cavernes des Lamentations
    • Les joueurs devraient trouver plus simple d'accomplir la quête 'Les peaux de déviant'. 
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
PaieWoW #464
Posté le samedi 9 septembre 2017 à 10h52  -  #1
2

Anh cool pour le rivage brisé, car là ça traînait un peu quoi, 11% en trois jours. 


Au moins Légion est irréprochable en ce point, on a des hotfixe assez constants pour ajuster en cohérence certains points. Enfin l'équivalent de la concurrence actuelle. 


Membre
Premium
Azzarine #386
Posté le samedi 9 septembre 2017 à 11h14  -  #2
2
  • Le taux de construction des bâtiments de la Halte de la délivrance a été augmenté dans chaque région. Le résultat prévu prévu que les bâtiments se terminent approximativement au même rythme qu'avant l'arrivée du patch 7.3. 


Moi ça m'agace un peu qu'ils soient constamment détruits. J'en ai pas encore vu un de construit... J'ai l'impression de "vivre" dans des ruines. Ce serait bien qu'à moment donné, les trois soient construits et qu'ils le restent quelques jours, genre avec Kadgard qui pose un bouclier dessus. Parce que bon, moi je veux bien donner des pierres brillantes tout le temps, mais à force c'est lassant.


Membre
Shaldarax #551
Posté le samedi 9 septembre 2017 à 11h35  -  #3
2

T'es sur les îles brisées pas au club med de marrakech, normal que tout soit quasiment en ruine en permanence.


Membre
mathieu51 #979
Posté le samedi 9 septembre 2017 à 12h03  -  #4
3

Sauf qu'on est censé avoir repoussé la légion des îles non ? 


Membre
Darcknes #227
Posté le samedi 9 septembre 2017 à 12h35  -  #5
0

Au moins Légion est irréprochable en ce point, on a des hotfixe assez constants pour ajuster en cohérence certains points. Enfin l'équivalent de la concurrence actuelle.

Parles en au Pal prot qui on attendu un patch complet avant de pouvoir faire ToS en mm ...


Membre
Lunsharz #826
Posté le samedi 9 septembre 2017 à 13h30  -  #6
1

    • Les joueurs devraient trouver plus simple d'accomplir la quête 'Les peaux de déviant'. 

Çà plus les petits con qui s'amuse à ramasser les fleurs au lieu de finir les combats!


Membre
Leon #689
Posté le samedi 9 septembre 2017 à 14h21  -  #7
0

Pour ne pas en avoir vu un seul de construit en plusieurs mois c'est que tu dois jouer très peu, genre te co 1 fois par semaine et encore.

C'est bien beau de râler mais j'aurais jamais cru quelqu'un se plaindre pour ca ! oO



Membre
Premium
Azzarine #386
Posté le lundi 11 septembre 2017 à 11h05  -  #8
0

Pour ne pas en avoir vu un seul de construit en plusieurs mois c'est que tu dois jouer très peu, genre te co 1 fois par semaine et encore.

C'est bien beau de râler mais j'aurais jamais cru quelqu'un se plaindre pour ca ! oO


Je me connecte tous les jours un peu plus de deux heures, mais je ne passe mes deux heures sur le Rivage Brisé, eh oh ! Y a des expéditions à faire, dans le pays, et des missions dans le domaine de classe, et en en plus de ça je vais (oui moi j'y vais encore) dans mon fief pour m'occuper de mes missions et de ma ferme... C'est de ma faute peut-être si OH MON DIEU je ne campe pas la Dévastation H24 7/7 ?

Pft !

Oh, et LA je râle, pas dans mon précédent post qui était juste une constatation....


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

359794 or

Affixes mythique

+4
+7
+10

Evénements en cours

Marcheurs du temps : Cataclysm
Fête du Feu du solstice d'été
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW Battle for Azeroth Edition Collector
Précommandez rapidement avant que les stocks soient épuisés ;)
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2001Quizz
PRÉSENTATION : ClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft III
GUIDES : Guides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesÉvènements saisonniersLeveling des métiersChasseur maîtrise des bêtesChasseur précisionChevalier de la mort givreChevalier de la mort ImpieChevalier de la mort SangDémoniste afflictionDémoniste démonologieDémoniste destructionDruide gardienGuerrier armesGuerrier protectionMoine maître-brasseurMoine marche-ventMoine tisse-brumePaladin vindictePrêtre ombreVoleur assassinatVoleur finesseVoleur hors-la-loi
DOSSIERS : Rapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007
IMAGES : AléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
BATTLE FOR AZEROTH : Extension Battle for AzerothDrustvarRade de TiragardeNazmirZuldazarPort-LiberttéAtal'DazarTol'Dagor'Veine-MèreScénario d'introduction AllianceScénarion d'introduction HordeTraits d'Azérite des classes Ruines d'Un'gol
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : Fan fictionGamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 347.097.950 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet