Correctifs du jour : Apparences, Équilibrage des classes, PNJs, PvP...

Arkentass | 11/08/2018 à 10h01 - 4

Une nouvelle série de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Celle-ci apporte principalement les modifications d'équilibrage évoquées au cours de la journée d'hier. Voici l'ensemble des détails! 

Correctifs

10 août 2018

Animations et Apparences

  • La capacité des familiers crapauds 'Essaim de moucherons' continuera désormais de se déplacer autour du crapaud au lieu de rester en place.
  • L'impact visuel de Marteau de courroux devrait désormais apparaître sur la cible.

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Givre
      • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%. 
      • Dégâts de Souffle de Sindragosa réduits de 12%.
  • Druide
    • Toutes les capacités Farouche Affinité augmentées de 15%.
    • Bonus de régénération d'énergie de Affinité farouche augmenté à 45% (au lieu de 35%).
      • Gardien
        • Rayon lunaire soignera et infligera des dégâts correctement depuis un ascenseur.
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%.
    • Précision
      • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%.
  • Prêtre
    • Dégâts de Nova sacrée augmentés de 20%.
      • Sacré
        • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 8%.
  • Voleur
    • Assassinat
      • Dégâts de Tempête cramoisie réduits de 10%. 
      • Bonus de Subterfuge réduit à 80% (au lieu de 100%).
  • Chaman
    • Élémentaire 
      • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 4%. 
  • Démoniste
    • Coût en mana de Peur réduit à 10% (au lieu de 15%).
    • Affliction
      • Le temps de recharge de Invocation de Regard-noir se réinitialise désormais à la fin des rencontres.
    • Demonologie
      • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%. 

Créatures et PNJs

  • Alzzin le Modeleur n'inflige plus de dégâts excessifs.
  • La vie de Chromie a été augmentée. 
  • La vie de Bastillax a été réduite.

Foire de Sombrelune

  • La rencontre Sangliers noirs à la Foire de Sombrelune n'est plus plus difficile que prévue.

Objets

  • Résolution d'un bug lors duquel plusieurs bijoux échouaient à s'activer quand utilisés à portée maximum.

Joueur contre joueur

  • Traits raciaux
    • Jugement de la Lumière inflige 50% de dégâts en moins lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
    • Rétribution de la Lumière inflige 50% de dégâts en moins lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
  • Chevalier de la Mort
    • Force impie augmente la Force de 10% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 15%).
      • Givre
        • Pilier de givre augmente la Force de 10% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 15%).
      • Impie
        • Dégâts de Peste galopante (Talent PvP) réduits de 50%. 
        • Absorption de soin de la Blessure nécrotique de Frappe nécrotique (Talent PvP) réduite de 33%.
        • Peste virulente inflige 10% de dégâts en moins lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
        • Explosion virulente inflige 10% de dégâts en moins lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
  • Druide
    • Restauration
      • Croissance focalisée (Talent PvP) réduit le coût en mana de Fleur de vie de 40% (au lieu de 60%)
      • Croissance focalisée (Talent PvP) augmente les soins de Fleur de vie de 30% (au lieu de 50%).
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • Dégâts de Bête féroce : Faucon (Talent PvP) réduits de 40%.
    • Précision
      • Visée minutieuse augmente les dégâts de Visée de 50% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 100%).
      • Visée inflige 15% de dégâts supplémentaires aux cibles que vous n'avez pas encore endommagées lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 50%).
  • Moine
    • Marche-vent
      • Poings de fureur inflige désormais les dégâts complets lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu d'une réduction de 20%).
  • Paladin
    • Vindicte
      • Verdict vertueux augmente les dégâts de Verdict du templier de 10% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 15%).
      • Condamnation à mort augmente les dégâts sur la cible de 15% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 20%).
      • Soins de Mot de gloire réduits de 20% lors d'un combat face aux joueurs ennemis. 
      • Dessein divin augmente les dégâts et soins de 20% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 30%).
      • Marteau de rétorsion (Talent PvP) gagne un empilement lorsque les cibles de vos Bénédictions supérieurs prennent 2,5% de votre maximum de vie en dégâts (au lieu de 5%).
      • Aura de vengeance (Talent PvP) augmente les dégâts sacrés et les chances de coups critiques de 3% par empilement (au lieu de 4%).
      • Durée de Aura de vengeance (Talent PvP) réduite à 8 secondes (au lieu de 10 secondes).
  • Priest
    • Discipline
      • Les péchés de tous augmente les dégâts de 8% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 12%).
      • Trinité (Talent PvP) augmente les soins de Expiation de 12% (au lieu de 20%).
      • Archange (Talent PvP) augmente les soins et l'absorption de 20% (au lieu de 30%).
    • Ombre
      • Au bord de la démence (Talent PvP) réduit désormais correctement les dégâts subits lors que vous êtes à 90 d'insanité ou au dessus (60 insanité avec le talent Héritage du Vide).
  • Rogue
    • Proie affaiblie augmente les dégâts infligés à la cible de 5% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 10%).
    • La mort venue d’en haut (Talent PvP) augmente les dégâts infligés par Eviscération, Envenimer et Couperet de 10% (au lieu de 15%).
    • Assassinat
      • Résolution d'un bug lors duquel la durée de Venin rampant (Talent PvP) était réinitialisée à une durée plus longue que prévue. 
      • Dégâts de Venin rampant (Talent PvP) réduits de 50%. 
      • Poison mortel inflige 20% de dégâts en moins lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
      • Vendetta augmente les dégâts infligés à la cible de 20% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 30%).
      • Lame toxique augmente les dégâts de poison infligés à cible de 20% lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 30%).
      • Garrot inflige 20% de dégâts en moins lors d'un combat face aux joueurs ennemis.
      • Subterfuge permet à Garrot d'infliger 50% de dégâts supplémentaires quand lancé de manière camouflé dans les situations PvP (au lieu de 100%).
    • Hors-la-loi
      • Pillage d’armure (Talent PvP) réduit la vie maximum de la cible de 10% (au lieu de 15%).
      • Pillage d’armure (Talent PvP) augmente la vie maximum du Voleur de 10% (au lieu de 15%).
      • Comme larrons en foire (Talent PvP) augmente les dégâts que vous et votre cible de Ficelles du métier de 10% (au lieu de 15%).
      • Incursion expéditive (Trait d'Azérite) n'est plus obtenue grâce à la Poussée d’adrénaline de Tout est sous contrôle.
    • Finesse
      • Déluge de shurikens augmente les dégâts de Eviscération de 3% par empilement lors d'un combat face aux joueurs ennemis (au lieu de 5%).
      • Efficacité de Vengeance de la nuit (Trait d'Azérite) réduit de 66% dans les situations PvP.
  • Chaman
    • Restauration
      • Lien d’esprit (Talent PvP) redirige désormais 35% des dégâts à l'équipe (au lieu de 50%).
      • Coût en mana de Lien d’esprit (Talent PvP) augmenté de 12,5% 
      • Lien d’esprit (Talent PvP) réduits le soin généré par Esprits jaillissants (Trait d'Azérite) de 80%.

Quêtes

  • 'Poursuivez votre entraînement : maître Woo' et les quêtes journalières correspondantes ont été temporairement supprimées.
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.228.454 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.