Correctifs: classes jouables, Sombre Animus, duels de l'Alliance, etc.
Blizzard a déployé une nouvelle série de correctifs pour les royaumes 5.3. Je vous propose de les retrouver ci-dessous, avec la traduction officielle qui sera proposée dès qu'elle sera en ligne.
Update: Ajout de la traduction française.
Général
- Les joueurs de l'Alliance peuvent désormais lancer des duels dans les zones extérieures autour du sanctuaire des Sept-Étoiles.
Classes
- Druide
- Talents
- Force de la nature ne force plus à tort les cibles à faire face au tréant invoqué.
- Talents
- Chasseur
- Général
- La technique Vrille des renards a désormais une durée de 10 secondes au lieu de 30 afin d'être similaire aux techniques des autres types de familier.
- Général
- Paladin
- Vindicte
- Maîtrise : Main de lumière inflige désormais le montant correct de points de dégâts du Sacré supplémentaires.
- Vindicte
- Prêtre
- Général
- Le temps d'incantation de Châtiment devrait à présent être correctement réduit par Sursis.
- Général
- Démoniste
- Général
- Lame de chaos devrait à présent augmenter la durée de Corruption du montant correct pendant que Glyphe d'affliction éternelle est actif.
- Général
- Guerrier
- Général
- Cri d'intimidation devrait à présent avoir une portée de 8 mètres comme prévu. De plus, les cibles affectées par l'effet de peur ne verront plus leur vitesse de déplacement augmenter.
- Général
Quêtes
- Détournez ce ballon ! : les joueurs devraient à présent pouvoir interagir avec l'échelle de corde.
- Rallumer la flamme : le niveau minimum requis pour lancer la quête a été abaissé à 88 au lieu de 89.
- Le sentier du dernier empereur : correction du problème qui provoquait la disparition des ancrages lorsque les joueurs s'éloignaient trop du voyant Hao Pham Roo.
- Une pureté parfaite : l'eau pure devrait à nouveau pouvoir être ramassée par plusieurs joueurs dans un même groupe.
- L'odeur de l'argent : le musc d'ours a de nouveau une chance de figurer dans le butin.
- Blatte à part : le niveau minimum requis pour lancer la quête a été abaissé à 88 au lieu de 89.
Raids, donjons et scénarios
- Raids
- Trône du tonnerre
- Sombre animus
- Les golems d'anima massif ne ciblent plus le même personnage avec plusieurs affaiblissements Echange de matière.
- La technique de moine Regain ne dissipe plus l'affaiblissement Echange de matière.
- Sombre animus
- Trône du tonnerre
- Donjons
- Porte du Soleil couchant
- Le donjon devrait à présent nécessiter comme il se doit un niveau d'au moins 88 pour le mode normal.
- Porte du Soleil couchant
Objets
- Le luth solaire du roi phénix et les armures rétiniennes devraient à présent avoir les valeurs correctes pour les niveaux 85-89 dans les champs de bataille.