Correctif supplémentaire en approche suite à la conclusion prématurée de la Saison 3 PvP

Et un titre à la clé
Arkentass | 07/01/2020 à 10h30 - 0

Comme indiqué précédemment, un bug apparu le 31 décembre a clôturé prématurément la Saison 3 d'Arène et de Champs de bataille cotés. Le problème fut résolu le 3 janvier, le correctif déployé par les développeurs conservant les modifications de cotes et de paliers obtenus par les joueurs durant cette pause inattendue.

Durant la période entre le bug et le correctif, un faible nombre de joueurs ont progressé vers une cote offrant une récompense significative et n'ont pas vu cela reflété en jeu lors de la reprise de la Saison. Afin de résoudre ce problème, les développeurs déploient le correctif suivant :

  • Les joueurs ayant obtenu la cote PvP appropriée pour un titre de la Saison 3 de Battle for Azeroth lorsque la Saison était inactive, mais qui sont ensuite tombés en dessous de la cote requise avant la reprise de la Saison, devraient obtenir le titre lors de leur première connexion après la réinitialisation hebdomadaire.

En Europe, celle-ci aura lieu mercredi 8 janvier.

Rappel : Il ne reste plus qu'une semaine avant la fin de la Saison 3. 

Tags : WoW Correctifs PvP
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.598 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.